Vé ? Qué Vendetta ? No no .Dessin agréable : qu'est ce que c'est que cette vendetta contre Cassegrain ?
C'est juste que malheureusement, lors d'un feuilletage en règle, c'est le dessinateur qui se retrouve en 1ère ligne
Après, il faut croire que le style Cassegrain ne plait pas à tout le monde sur cette série... Mais perso j'ai rien contre l'auteur en particulier.
Juste pour clarifier ma démarche une fois pour toute : j'ai pas acheté car comme Choci je suis pas Spin of du tout avec une énième version sur "la jeunesse de...".
Ca aurait été sur "la vieillesse de..." ouais pourquoi pas, j'aurais acheté, rien que pour le fun tiens, mais là ca le fait moins...
D'autre part, cela fait maintenant tellement d'années que le perso de Carmen et son univers sont pour moi indissociables du trait de Gess dans mon imaginaire que c'est difficile de s'habituer a un "autre" perso dessiné différemment. Les auteurs ont eu de longs mois pour se faire à cette idée, moi seulement qq minutes . La mayonnaise Cassegrain n'a pas pris je l'avoue, ce qui s'explique sans doute par le fait que je ne connaissais pas non plus cet auteur et son travail sur Tao bang
Si je rajoute ce qui vient d'être dit par Fred D. sur la "longueur de la série" en une seule histoire (j'aurais sans doute été plus séduit par 5 tomes = 5 histoires complètes mais là nan...) ça met un point définitif à mon intention de ne pas franchir le pas. Question de priorité hélas dans le flot incessant des sorties.
Vala comme ça les choses sont nettes en ce qui me concerne