oui, mais si ca continue, on va avoir 50 pages de hors sujet, donc laisser le topic libre pour des infos des auteurs ou des questions sur l'album
c'est bien envoyé
oui, mais si ca continue, on va avoir 50 pages de hors sujet, donc laisser le topic libre pour des infos des auteurs ou des questions sur l'album
J'ai également quelques à priori au sujet de ce "prequel". Sans vouloir porter de jugement sur cet album, je me permets tout de même de faire un constat (qui n'engage que moi) sur l'univers de Fred. Au jour d'aujourd'hui, j'achète, et de surcroit je lis (c'est préférable) Carmen, Travis, Carmen + Travis, Travis Karmatronics et Hauteville House, ce qui doit représenter une bonne partie de la production de Fred Duval. Sur l'ensemble de ces série, spin off ou prequel, je n'ai franchement pas aimé les deux albums de Carmen + Travis et celui de Travis Karmatronics. Vous comprendrez alors que je puisse douter, pas de la qualité de ce nouvel ouvrage, mais qu'il me plaise.
Enfin, qui lira, verra !!!
Pas certain qu'elles soient "hors sujet", ces discussions. Enfin, moi j'ai pas l'impression de perdre mon temps...
Il sera toujours temps de répondre aux questions sur l'album quand il sera sorti... Et ce sera dans un bon mois (19 avril pour être précis)...
Tu vas te le faire offrir ?
Si monsieur duval passe par ici est ce qu'il peut nous expliquer qui sont les gens page 27 dans la dernière case sur les ecrans? se sont des amis a vous ou peut être de la famille?. Même chose page 31 sur les différent écran il y a une photo sur l'écran en bas a droite.
Très honnêtement, avec un regard totalement neutre puisque je ne connais pas Carmen, j'ai pris l'album et le dessin m'a freiné tout de suite... On dirait que les contours des personnages ont été faits au fuseau... Ca passe vraiment pas...
Donc au lieu de mettre 13€ dedans, j'ai choisi d'acheter un pack promo qui trainait: Carmen 1 + 7 pour 13€ ! La au moins, c'est une valeur sûre!
Mais c'est vrai que savoir qu'il n'y aura pas de suite à Karmatronics ne donne pas trop envie d'acheter ce Spin Off. Moi je l'avais acheté, mais j'attendrai le tome 2 de Code Mc Callum pour me lancer. PArc eque les editeurs sont pas des philanthropes, OK, mais les lecteurs non plus. Il y a suffisemment de bonnes BD à acheter comme ça. Et puis c'est dommage de voir que Delcourt prend le meme chemin que Soleil.
Pourtant elle a l'air pas mal cette BD, mais j'en ai marre d'avoir des tomes 1 sans suite.
Et puis peut etre qu'en prenant de bon dessinateur pour ces Spin Off ils marcheraient mieux aussi, non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités