Sysy77 a écrit:corbulon a écrit:Kenbla.
Gné ?
Et tu l'as vu ou non ?
Sysy77 a écrit:corbulon a écrit:Kenbla.
Gné ?
Et tu l'as vu ou non ?
corbulon a écrit:
Sysy77 a écrit:Et tu l'as vu ou non ?
nexus4 a écrit:En tout cas l'esthétique est assez unique.
Aleksi a écrit:Dans le 1, c'était jusqu'à la chute de la famille Atrèides sur Arrakis
Brian Addav a écrit:Aleksi a écrit:Dans le 1, c'était jusqu'à la chute de la famille Atrèides sur Arrakis
155 minutes pour ça ?
les gens sont fous.
[/quote]Isidore Lagopede a écrit:logan1973 a écrit:D'un autre côté en prenant deux minutes pour réfléchir on s'aperçoit assez vite que si la question est posée ici c'est en grande partie parce qu'elle s'adresse aux gens qui postent ici
Pourtant, Ryan Gosling lui vole souvent la vedette en incarnant un Ken aux prises avec sa propre fragilité. Il amène son génie comique, mais aussi son talent de danseur forgé dès le « Mickey Mouse Club » – dans les grands ensembles chorégraphiés.
Il danse encore mieux que dans « La La Land », un comble ! Oubliés « Drive » et « Blade Runner » : « Barbie » est sans doute son meilleur rôle.
Mr Degryse a écrit:Je ne juge pas le film que je n'ai pas vu mais qu'est ce qui vous pousse à aller voir un film sur Barbie ? Sur le papier c'est quand même pas folichon comme sujet.
nexus4 a écrit:Villeneuve a dit "Le second volet commence là où vous vous êtes endormis pendant le premier".
Mr Degryse a écrit:Je ne juge pas le film que je n'ai pas vu mais qu'est ce qui vous pousse à aller voir un film sur Barbie ? Sur le papier c'est quand même pas folichon comme sujet.
Sysy77 a écrit:Mr Degryse a écrit:Je ne juge pas le film que je n'ai pas vu mais qu'est ce qui vous pousse à aller voir un film sur Barbie ? Sur le papier c'est quand même pas folichon comme sujet.
Comme crepp, j'y suis allé en famille, avec ma femme, fan de Barbie quand elle était petite, et ma fille, qui y a joué un peu aussi.
Pour ma part, je souhaitais voir si le film allait faire jeu égal avec d'autres films de licences ou centrés sur des jouets (La grande aventure Lego, Toy Story), et avec l'idée que Ryan Gosling sait choisir ses projets.
J'en ressors très mitigé (cf ci-dessus), même si je reconnais quelques sourires et éclats de rire. Ma femme a le même avis que moi sur la longueur et la lourdeur finale de l'ensemble. Ma fille de 13 ans a bien aimé même si certains clins d'oeil et références lui ont certainement échappé.
wamuu a écrit:En même temps, c'est une adaptation, pas un copier-coller...
C'est un copier/coller du Dune de Lynch
The Maze Echo a écrit:wamuu a écrit:En même temps, c'est une adaptation, pas un copier-coller...
C'est un copier/coller du Dune de Lynch, en plus long, sans aucune inventivité (changer le sexe de Liet Kynes n'est pas de l'inventivité).
crepp a écrit:Mr Degryse a écrit:Je ne juge pas le film que je n'ai pas vu mais qu'est ce qui vous pousse à aller voir un film sur Barbie ? Sur le papier c'est quand même pas folichon comme sujet.
Perso c'est la réalisatrice qui m'a donné l'envie en priorité, j'avais bien aimé son "lady bird".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités