jolan a écrit:C'était blindé j'espère ?
nexus4 a écrit:La question qui fâche.
Mr Degryse a écrit:Quelle version ?
euh... si vous le dites a écrit:La version avec voix-off, c'est pour ceux qui ont besoin qu'on leur explique tout bien pour se dire qu'ils ont tout bien compris.
nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:La version avec voix-off, c'est pour ceux qui ont besoin qu'on leur explique tout bien pour se dire qu'ils ont tout bien compris.
Mais quel mépris putain.
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:La version avec voix-off, c'est pour ceux qui ont besoin qu'on leur explique tout bien pour se dire qu'ils ont tout bien compris.
Mais quel mépris putain.
Y a aucun mépris.
Si tu lis l'ensemble du message, je dis juste qu'on n'est pas tous cablés pareil. Une version conviendra mieux à certains et l'autre conviendra mieux à d'autres.
C'est un constat, pas un jugement de valeur.
Et pour ce qui est de la formulation, il y a un smiley.
nexus4 a écrit:Il a bon dos le smiley.
Tu vois bien que je prends plaisir à parler d'un de mes films préférés, toujours ce besoin de rabaisser les gens.
nexus4 a écrit:En plus les autres versions avec le rêve de la licorne sont en contradiction avec 2049.
The Maze Echo a écrit:nexus4 a écrit:En plus les autres versions avec le rêve de la licorne sont en contradiction avec 2049.
On s'en fout qu'elles soient en contradiction avec un film qui n'existe pas.
Blade Runner se suffit à lui-même, comme Highlander. Ils n'ont pas de suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités