crepp a écrit:Ca parle souvent de Ryan Gosling volant la vedette, alors oui c'est lui la touche "drôle" du film, et il fait le job impeccablement, mais perso un grand bravo à Margot Robbie qui doit quand même avoir mal aux zygomatiques pour garder régulièrement le sourire comme ça.
RosbOOm a écrit:crepp a écrit:Ca parle souvent de Ryan Gosling volant la vedette, alors oui c'est lui la touche "drôle" du film, et il fait le job impeccablement, mais perso un grand bravo à Margot Robbie qui doit quand même avoir mal aux zygomatiques pour garder régulièrement le sourire comme ça.
J'étais le premier à me moquer de Gosling avant mais là il crève l'écran, je l'avais trouvé très bon dans Blade Runner également
Le Rescator a écrit:
Il y en a même qui disent qu'il danse mieux que dans "La La Land" !
fanche a écrit:Mes préférés sont Saw VI et Saw VII évidemment
crepp a écrit:Barbie est un film de Greta Gerwig
Vu en famille à 3 (ma femme, ma fille et moi) tous les trois sortis avec le sourire et pour des raisons diverses. Ca discute beaucoup depuis le visionnage sur les points positifs et négatifs du film.
Ca parle souvent de Ryan Gosling volant la vedette, alors oui c'est lui la touche "drôle" du film, et il fait le job impeccablement, mais perso un grand bravo à Margot Robbie qui doit quand même avoir mal aux zygomatiques pour garder régulièrement le sourire comme ça.
Le Rescator a écrit:Le vrai Nolan de l'été 2023 ?
ulys a écrit:J’ai vu le tortue ninja car le petit voulait le voir.
Le dessin un peu bizarre au début font bien le job et apportent une touch.
Les tortues sont pas mai et bien marrante. Les combats sont pas mal du tout. Les musiques choisies bien adaptées.
Bon le méchant bof bof en sous Malthasar ouech et qui évolue en amas style pâte à modeler, c’est pas terrible.
Et qu’est-il arrivé à April. . S’ils voulaient changer le personnage pourquoi ne pas en créer un nouveau. May QuickSilver par exemple !
Certains nouveaux mutants ne sont pas top top non plus.
nexus4 a écrit:Quelqu'un a vu Leila et ses Frères de Saeed Roustaee ? Je vois qu'il vient d'être condamné à 6 mois de prison et interdiction de réaliser un film pendant cinq ans. J'avais beaucoup aimé La loi de Téhéran, polar très sombre, sans rédemption.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité