J'arrive pas à m'enthousiasmer pour les batman de Nolan.
Déjà Nolan, dès qu'il fait de l'action, c'est imbitable, mal foutu, et ça pète plus haut que son cul.
Ensuite le 1, déjà c'est un begins, ça sert à rien, mais surtout les deux méchants sont nul.
Le 2, on comprend pas pourquoi alors que le 1, on avait une ville d'arkham bien singulière, dans le 2, ça pourrait être n'importe où dans une grande ville des states. Là le script tient la route, mais passé la grosse scène du début, y'a plus rien, et sérieux, parler d'intensité avec Bale balai dan le cul Batman...
Le 3 y'a pas de script, y'a plus de méchant, y'a plus d'acteurs (quoique hattaway elle s'en sort bien...), c'est une grosse daube.
Burton a fait du Burton, c'est dommage, mais Keaton collait le mieux au perso. Bale, j'aime beaucoup, mais pas là.
Et Nolan, pf...
le mec qui se sent obligé de compliquer ses scripts tellement ils sont vides.
Inception et Interstellar, je les ai vu dans l'avion, histoire de.
Mais sérieux, le coup du rêve dans le rêve dans le rêve dans le rêve pour faire croire que c'est génial alors que c'est un simple film d'action où des mercenaires doivent aller récupérer un type. Et je passe sur le armageddon intellectuel et le coup du message auto prophétique venu du futur etc pour rendre intéressant un truc mille fois trop long, ça m'a calmé.
Tenet j'ai aucune envie de le voir. Looper est largement suffisant et mieux foutu
Et Dunkerque, rien que sur le trailer, je sais que c'est un mauvais film de guerre.
Voilà, tout ça pour dire que j'ai jamais été impressionné par Nolan