Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede superscream » 22/12/2025 18:12

Message précédent :
nexus4 a écrit:Mi-juillet.

cela me donne envie de le voir ;) mais ca va etre long :(
superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede jxmckie » 23/12/2025 10:44

toine74 a écrit:
crepp a écrit:
e m a écrit:Il y a quelques jours, Avatar 3...
À voir au ciné uniquement si on est très fan des précédents, sinon mieux vaut le regarder chez soi.

J'aurai tendance à dire le contraire (pas encore vu le 3), mais déjà pour le 2, c'est le voir au cinéma qui sauve le film, je ne vois pas l'intérêt de le voir à la télé.

+1 pour le 3 aussi :lol:

Par contre, le mieux, c'est encore de passer outre et d'aller voir autre chose. :x

Ce troisième opus est nul de chez nul. Malgré sa longueur, il n'y a rien de nouveau à se mettre sous la rétine (ce qui était le point fort du projet au départ) et le scénario tient sur un timbre poste. Tant de talent et d'énergie pour pondre une telle bouse, c'est inimaginable. Le pire, c'est que c'est que l'équipe aux commandes (8 scénaristes, 6 monteurs) a dû s'apercevoir à la moitié que ça n'allait nul part. Jusqu'à environ 1h30, le film se déroule tranquillement, sans surprise, mais ça se tient. Puis, fondu au noir assez long (par rapport au reste) et ensuite la suite se résume à un alignement maladroit de scènes vaguement raccord jusqu'à la fin. Bref, pour moi, la franchise est morte. :no: :no: :no: :no: :no:

Franchement à voir au ciné et encore seulement dans les salles adéquates sinon attendre le film à la TV. Je ne peux que confirmer que le scenario est juste un gros mix des 2 premiers avec tres peu de nouveautés et aucune surprise. Je ne vois pas ce que pourrait apporter un Avatar 4.
Bonjour chez vous
jxmckie
BDéphage
BDéphage

Messagede wamuu » 23/12/2025 11:17

superscream a écrit:
nexus4 a écrit:Mi-juillet.

cela me donne envie de le voir ;) mais ca va etre long :(

Ca me fait bizarre de voir ces personnages avec des têtes d'acteurs connus et reconnus... Mais j'ai hâte de le voir quand même. C'est autre chose qu'Avatar :D
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede superscream » 23/12/2025 13:19

superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 23/12/2025 13:29

jxmckie a écrit:Franchement à voir au ciné et encore seulement dans les salles adéquates sinon attendre le film à la TV. Je ne peux que confirmer que le scenario est juste un gros mix des 2 premiers avec tres peu de nouveautés et aucune surprise. Je ne vois pas ce que pourrait apporter un Avatar 4.

Un mix des 3 premiers avec très peu de nouveautés et aucune surprise.
Bolt
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Anianka » 23/12/2025 13:50

Bolt a écrit:
jxmckie a écrit:Franchement à voir au ciné et encore seulement dans les salles adéquates sinon attendre le film à la TV. Je ne peux que confirmer que le scenario est juste un gros mix des 2 premiers avec tres peu de nouveautés et aucune surprise. Je ne vois pas ce que pourrait apporter un Avatar 4.

Un mix des 3 premiers avec très peu de nouveautés et aucune surprise.

j'ai déjà trouvé que le second répétait déjà les thèmes du premier sans rien apporter de bien nouveau, si le 3eme répète les thèmes des 2 d'avant c'est que ça avance vraiment pas.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede CortezTheKiller » 23/12/2025 14:24

Magnifique
CortezTheKiller
BDéboussolé
BDéboussolé

Précédente

Retourner vers Le bistro