logan1973 a écrit:Ça promet un bon vieux nanard des familles ton truc.

Brian Addav a écrit:Des retours déjà sur le Mission Impossible ?
(Bon, ok, Harrison Ford il enterre Tom, mais McQuarrie, y'a pas photo avec ce tâcheron de Mangold niveau action...)

logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Des retours déjà sur le Mission Impossible ?
(Bon, ok, Harrison Ford il enterre Tom, mais McQuarrie, y'a pas photo avec ce tâcheron de Mangold niveau action...)
Franchement sur le coup McQuarrie entre les poursuites trop longues et les scènes d'action illisible il enterre juste sa réputation. Et si quelqu'un parmi vous est épileptique et intéressé par le film je lui conseille d'attendre la fin du générique pour entrer dans la salle.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Sysy77 a écrit:Bon alors, personne n'a vu Barbie ? Il faut que je m'y colle alors...
![]()
Kenbla.
Maintenant est-ce que ce film est un blockbuster ? Oui. Est-ce que Greta Gerwig arrive à y imposer sa patte, malgré le cahier des charges ? Oui aussi.

corbulon a écrit:Kenbla.

logan1973 a écrit:D'un autre côté en prenant deux minutes pour réfléchir on s'aperçoit assez vite que si la question est posée ici c'est en grande partie parce qu'elle s'adresse aux gens qui postent ici

Margot Robbie, qui est également productrice du film, est née pour être Barbie. Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que cette Australienne aux proportions de rêve, qui irradie de charme et de douce naïveté dans ce rôle, et qui va habilement se ternir de désillusions en désillusions.
Pourtant, Ryan Gosling lui vole souvent la vedette en incarnant un Ken aux prises avec sa propre fragilité. Il amène son génie comique, mais aussi son talent de danseur forgé dès le « Mickey Mouse Club » – dans les grands ensembles chorégraphiés.
Il danse encore mieux que dans « La La Land », un comble ! Oubliés « Drive » et « Blade Runner » : « Barbie » est sans doute son meilleur rôle.
Sysy77 a écrit:corbulon a écrit:Kenbla.
Gné ?
Et tu l'as vu ou non ?

corbulon a écrit:
Sysy77 a écrit:Et tu l'as vu ou non ?

nexus4 a écrit:En tout cas l'esthétique est assez unique.

Aleksi a écrit:Dans le 1, c'était jusqu'à la chute de la famille Atrèides sur Arrakis

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités