Mr Degryse a écrit:Indy 5
Distrayant mais très moyen. Je ne vois pas comment on peut démolir le 4 et défendre celui là. Il y a les mêmes défauts ( souvent moche) en pire. C'est souvent ultra laid. On se croit dans un animé style Tintin mais en sombre.
Il faut aussi avoir une mauvaise foi à toute épreuve pour y trouver les meilleures scènes d'action ou l'inventivité des films précédents. On est loin du niveau de la scène des trains de mines du 2, de la scène cheval tank du 3 ou même si il y avait des trucs nuls ( tarzan scene) de la poursuite en voiture dans la jungle du 4 ou celle en moto.
Pareil pour les ouvertures. Il y a une maestria, une gestion du rythme dans celle du 1, du 2 ou même du 4 qu'on ne retrouve pas ici. Cette mode de faire des films de plus de 2 h30
Le 4 était très pulp dans l'imagerie. Souvent plus proche d'un Bob Morrane mais il y avait de l'inventivité.
La c'est scolaire en plus d' être assez dégueulasse avec cette teinte numérique.
Et niveau émotion et alchimie entre les persos: on est loin du 3.
Bref pas déshonorant mais c'était mieux avant.
jolan a écrit:Tu donnes envie là
Le Rescator a écrit:La BA est hypnotique. Chaque plan est une oeuvre d'art ...
toine74 a écrit:vu Mission Impossible 7.5. Du gros spectacle raconté à la truelle XXL qui insiste sur tous les détails pour ne pas perdre le spectateur qui serait allé aux toilettes. Dans le genre, tu beau boulot (un peu trop long quand même, particulièrement la scène du train et la cavalcade du début).
tzynn a écrit:toine74 a écrit:vu Mission Impossible 7.5. Du gros spectacle raconté à la truelle XXL qui insiste sur tous les détails pour ne pas perdre le spectateur qui serait allé aux toilettes. Dans le genre, tu beau boulot (un peu trop long quand même, particulièrement la scène du train et la cavalcade du début).
Est-ce qu'on a une scène avec Tom qui court? 2x? Cool on est bon, le scénar est bouclé.
tzynn a écrit:...
Est-ce qu'on a une scène avec Tom qui court? 2x? Cool on est bon, le scénar est bouclé.
The Maze Echo a écrit:Pour ceux qui ont vu MI 7.5, la musique était-elle trop forte par rapport aux dialogues et bruits d'ambiance, ou ce n'était qu'un mauvais réglage dans mon cinéma ?
The Maze Echo a écrit:Pour ceux qui ont vu MI 7.5, la musique était-elle trop forte par rapport aux dialogues et bruits d'ambiance, ou ce n'était qu'un mauvais réglage dans mon cinéma ?
ulys a écrit:Il se trompe rarement !
toine74 a écrit:J'ai de la peine de comprendre ton commentaire... Tu aimes le travail de Nolan, mais tu es gêné parce qu'il s'agit d'une superproduction ?
Nolan est un des rares réalisateurs à Hollywood aujourd'hui qui possède une vraie vision et qui arrive à imposer des projets ambitieux (des superproductions) aux producteurs. Après, on aime ou on n'aime pas, mais il fait partie de ceux qui font, encore, avancer le cinéma.
Olaf Le Bou a écrit:pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'ils ont effacé Szilard de l'histoire, c'est dommage parce que c'est l'un des perso les plus intéressants du projet, j'espère que ce n'est pas par bête patriotisme ricain qu'ils ont supprimé celui qui fut toujours en avance sur son temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités