Morti a écrit:S'ils font une suite avec plus de moyens, je suis preneur...
-
Et de meilleurs acteurs, ainsi qu'un récit un peu moins coincé dans un seul batiment, ouais ça peut etre intéressant...
-
Morti a écrit:S'ils font une suite avec plus de moyens, je suis preneur...
zanzibar a écrit:Morti a écrit:S'ils font une suite avec plus de moyens, je suis preneur...
-
Et de meilleurs acteurs, ainsi qu'un récit un peu moins coincé dans un seul batiment, ouais ça peut etre intéressant...
-
mathhatt a écrit:The social network est excellent, mais c'est difficile de le comparer à Inception tellement c'est différent
Morti a écrit:GTS a écrit:Vu mercredi soir, Skyline:
Voila un film qu'il est difficile de noter.
Pourtant, il a tout (ou presque): intrigues, rebondissement , FX d'Hydraul'X excellents, le plaisir de revoir le cousin du prince de Belair (Britton), de bonne idées ,...
Mais voila, il y a des couacs: Dialogues parfois dignes d'une série Z (heuresement, pour seulement quelques scènes ), certaines scènes un peu exagérées (mais très peu en fait ), un musique d'ambiance pas trop a la hauteur...et une fin...qui nous laisse pantois...
Malgré ces quelques couacs, ça reste un bon film, entre une série A et B, muni de bonnes trouvailles .
15/20 (en grande partie dù au FX et aux bonnes trouvailles)
Ah ben voilà un peu ce que j'attendais de ID4...là j'aime bien...c'est moins grand guignol, les aliens ne meurent pas avec un virus de Mac et les terriens en prennent plein la gllll...
Reste la fin qui...surprend...mais je pense qu'on peut s'attendre à une suite si celui-ci marche...
En tout cas, pour les amateurs, c'est à voir...
8/10
Yoichi Hiruma a écrit: Heu... je suis pas sûr d'avoir vu le même film que vous. On parle bien du film qui se passe dans un appart avec des acteurs en recherche de charisme incarnant des personnages sans aucune profondeur ? Le film dans lequel on court de l'appart au garage, et du garage à l'appart ? Du film où pour économiser du budget, on s'est passé d'un scénariste et dialoguiste ?
Une daube sans nom que même les effets spéciaux, très bons, eux, ne sauvent même pas. Une des pire bouses qu'il m'ait été donnée de voir au cinoche, et pourtant, j'en ai vues ! Un navet frôlant le nanard, grâce aux effets visuels qui permettent de le différencier d'une production Asylum. Pourtant, il y a de bonnes bases (pour ressembler à un nanard, j'entends) : un héros pas sûr de lui n'ayant aucun charisme, la copine enceinte (cliché), le meilleur pote black qui est rappeur et plein de fric(super original), la bimbo qui lui sert de meuf (ça va avec le kit "rappeur"), et la photographe (useless) à l'origine d'une histoire rocambolesquement inutile de coucherie qui n'apporte rien au film, sinon le rapprocher du statut de nanard.
Nul à chier et sans aucun intérêt (j'ai préféré Absolom 2022 vu la même semaine lors d'une soirée Nanard entre potes, c'est dire !)
edit : le pitch du film :
Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?
La phrase qui m'a fait dire "pourquoi pas aller voir le film" : La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?
Et là, il y a tromperie sur la marchandise, un peu comme sur la jaquette de "Opération Delta Force 5".
"La résistance s'organise" traduction : 3 connards avec un flingue.
1/20 pour les effets spéciaux.
GTS a écrit:Oui, et qui dit série b, dit second voire millième degré, et quand on sait faire la différence, ça change tout ![Révéler] Spoiler:Et la fin, n'est pas si mal que ça: elle est ouverte à de multiple possibilités, ce qui est plus interressant qu'une happy end où tout le monde s'embrasse. Mais ça ne veut pas dire qu'il y ait forcément une suite.
Disont que ce genre de film donnera peut-être un fil conducteur à une vraie production. Imagine un Cameron ou Spielberg exploitant l'idée ! Ou encore mieux, un Peter Jackson ! Lui, avec les moyen dont il dispose maintenant, il ferait surement un très bon film avec un scénar de ce genre !
En tout cas, je sais pas ce qu'ils ont en ce moment avec les aliens, mais, on va en avoir pas mal, ce qui nous changera un peu.
ulys a écrit:GTS a écrit:Ils sont un peu mort les Jackson, Spielberg et Cameron !
A quand remonte leurs derniers bons films respectifs ?
GTS a écrit:
En tout cas, je sais pas ce qu'ils ont en ce moment avec les aliens, mais, on va en avoir pas mal, ce qui nous changera un peu.
Morti a écrit:Ben c'est ton droit de ne pas avoir aimé mais tout à ta colère, la bave aux lèvres tu as dû oublier de BIEN lire ce qu'on a écrit.
On ne parle pas du film de sci-fi du siècle...on a plusieurs fois signalé que le casting était pas top, que les FX bouffaient tout et que le scénario ne cassait pas 3 pattes à un canard.
On a plutôt évoqué L'IDEE de départ et des choses mieux faites que dans ID4 pour reprendre cette référence.
On a aussi proposé d'imaginer ce que ça serait avec un bon réalisateur et quelques acteurs "sérieux".
Tu vois que t'as pas tout lu...
Morti a écrit:Quant à la résistance...rappelle-moi un peu qui a attaqué les vaisseaux aliens ? Qui était sur les toits ?
La résistance, ce n'est pas le groupe de "héros"...eux ils sont là pour subir l'attaque et réagir comme toi et moi on le ferait si ça devait arriver...
Morti a écrit:C'est une série B qui s'affiche comme telle et si on aime ce genre de film, il y a de quoi se distraire pendant 1h30...en ces temps difficile, ce n'est déjà pas mal...
Bonne année quand même, hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité