Le Complot a écrit:Sacré Clint.
Vu hier soir "Au delà" le dernier Clint Eastwood : quelle claque !
Allez le voir !
Le Complot a écrit:Sacré Clint.
forumnath a écrit:Le Complot a écrit:Sacré Clint.
Allez le voir !
forumnath a écrit:Le Complot a écrit:Sacré Clint.
Allez le voir !
zourbi le grec a écrit:forumnath a écrit:Le Complot a écrit:Sacré Clint.
Allez le voir !
J'ai bien aimé le film mais je trouve que c'est un Eastwood assez moyen.
Matt Damon est vraiment impressionnant mais par contre j'ai trouvé que Cécile de France ne collait pas au rôle et que l'épisode français était ennuyeux.
Ceci-dit, un petit Eastwood comme un petit Woody Allen, c'est toujours un bon film
forumnath a écrit:zourbi le grec a écrit:forumnath a écrit:Le Complot a écrit:Sacré Clint.
Allez le voir !
J'ai bien aimé le film mais je trouve que c'est un Eastwood assez moyen.
Matt Damon est vraiment impressionnant mais par contre j'ai trouvé que Cécile de France ne collait pas au rôle et que l'épisode français était ennuyeux.
Ceci-dit, un petit Eastwood comme un petit Woody Allen, c'est toujours un bon film
Je ne suis pas une grande cinéphile mais j'ai passé un super bon moment hier.
Par contre, j'ai trouvé la liste des acteurs français impressionnante.
zourbi le grec a écrit:Dommage qu'il ait fait une erreur de casting avec Cécile de France, qui n'est jamais dans le ton (à mon avis)
BOBetBOBETTE a écrit:Tron est sorti chez vous ?
Je l'ai vu: un peu décevant. Finalement les effets spéciaux m'ont un peu laissé sur la fin. Je me souviens que pour le TRON 1, les effets spéciaux m'avaient scotché. Ici, cela ne semble plus être un film avangardiste !
MacCabbe a écrit:zourbi le grec a écrit:Dommage qu'il ait fait une erreur de casting avec Cécile de France, qui n'est jamais dans le ton (à mon avis)
Elle était pas mal dans Haute Tension... bon, mais oui, ça s'arrète là... fille sympatoche, mais actresse très médiocre..
zourbi le grec a écrit:MacCabbe a écrit:zourbi le grec a écrit:Dommage qu'il ait fait une erreur de casting avec Cécile de France, qui n'est jamais dans le ton (à mon avis)
Elle était pas mal dans Haute Tension... bon, mais oui, ça s'arrète là... fille sympatoche, mais actresse très médiocre..
Médiocre je ne pense pas car elle est excellente dans certains registres mais elle n'est pas crédible en journaliste sophistiquée aux dents longues. La scène où elle parle de son prochain bouquin sur Mitterand m'a mis mal à la l'aise tellement elle joue mal et se ridiculise
absolute a écrit:La je suis a londres, et nous sortons dans 20 minutes pour aller voir John Carpenter's The Ward
J'ai 15 minutes pour decider si je me tente le maitre à 'jeun' ou pas, mais une chose est sure, I'm wet
logan1973 a écrit:ben c'est de la 3D, c'est surtout pas fait pour apporter quelque chose
Scalp a écrit:Le script est moins bidon en 3D ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités