Raven2b a écrit:Machete, il fait pas les textos !!!!
-
Ouais, mais il improvise!!
-
Raven2b a écrit:Machete, il fait pas les textos !!!!
gotlib-fan a écrit:J'avais vu Les Amours Imaginaires de Xavier Dolan vendredi de y'a deux semaines (au moins).
C'est frais, à la fois cru et esthétique, avec une certaine poésie que l'on pourrait appeler "de tous les jours", vraiment pas mauvais mais pas exceptionnel pour autant, on sent bien Almodovar, de bons acteurs dont on a pas à se plaindre, certainement influencé par la nouvelle vague, très sympathique, à pas aller voir tout seul, disons en couple ou à trois potes (haha), j'aime beaucoup les interventions hors histoire (ça donne une sorte de coté "documentaire" pas inintéressant), bonne musique (hormis Indochine ), à voir s'il écrit une thèse sur l'utilisation du ralenti au cinéma ? Hop, re- . Non, vraiment, on a pas à s'plaindre, allez hop, pasque j'étais dans un bon jour (enfin soir) :
15/20 (j'hésitais avec 16 mais finalement la journée elle-même était pas terrible, alors voilà Du coup, j'me d'mande si j'vais pas mettre 15,5...Enfin bref...)
pabelbaba a écrit:
Moi, Moche et Méchant ni par Pixar, ni par Dreamworks, ni par Disney
L'histoire est niaise et dégoulinante de bons sentiments. Le début est très long, la fin s'éternise.
Les trucs drôles sont au milieu avec le scientifique un peu dingo et la bande de lapins crétins tous jaunes.
En gros, ça aurait pu faire un court métrage sympa sans les gamines et les méchants.
4,5/10
jmc95 a écrit:Quelques théories par ici.
Morti a écrit:J'ai vu Inception...[Révéler] Spoiler:D'après vous, la toupie, elle s'arrête à la fin ou elle continue de tourner ?
ulys a écrit:Sinon, le Zanzib il en pense quoi ?
GTS a écrit:Un film qui fait du bien à lâme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités