zanzibar a écrit:[
Bon j'avais le choix entre green Crocket de Michel " très chiant" Gondry qui me soule qui croit qu'en arrivant après Kick ass il va faire des pépètes, ...
-
zanzibar a écrit:-
Sous couvert que les films de Gondry ne se prennent pas au sérieux ( ex: soyez sympa rembobiner!), c'est chiant et boursouflés aussi et pas plus digestes, n'en déplaise à ses idées de base du récit qui ne sont pas mauvaises.
Les films au 1 er degré qui se prennent eux aussi au sérieux, ça ne veut pas dire qu'ils sont bon ( remember Nolan!! ), bref je ne vois pas ou tu veux en venir mais on peut y aller...
-
zourbi le grec a écrit:Soyez sympa rembobinez était un hommage au cinéma des origines, qui était fait de bric et de broc mais qui débordait d'inventivité avec peu être un peu trop de bon sentiments, je te l'accorde.
zourbi le grec a écrit:Green Hornet est un film de genre totalement différent mais qui fonctionne. Il y a de l'action, de l'humour, de la fantaisie et un peu de glamour, et ce n'est jamais chiant
zanzibar a écrit:le récit trouve un rythme de croisière cohérent et souvent excessif par rapport au genre.
GTS a écrit:Le gros point noir de ce film, ben, c'est la 3D, qui n'apporte quasi rien au film et est typiquement commerciale.
logan1973 a écrit:ben c'est de la 3D, c'est surtout pas fait pour apporter quelque chose
ulys a écrit:C'est bien simple, depuis qu'il n'y a presque plus que de la 3D pour les grands films, je ne vais plus au ciné. DOmmage j'ai encore plein de ticket à utiliser...
Giuseppe a écrit:Le problème de la 3D du frelon vert, c'est que ça n'a pas été filmé par caméra 3D mais mis en 3D par la suite (comment ?? je n'en sais rien et je m'en fous un peu !!).
Le Complot a écrit:Sacré Clint.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités