xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:
My Name Is Clitoris est fait par deux jeunes bruxelloises et l'article de presse (pour la,ncer le Pink Screens) s'appèlle Le Cri du Clitoris et sous-titré La Revanche éclatante du Clitoris, et cela promet d'être bien chiant.... Elles se croient exploratrices et se soufflent dans le vagin pour se faire autobus (je paraphrase Le Grand Jacques, ici), en espérent se faire mousser et avoir leur 1/4h au soleil..
A les entrendre, c'est à croire que les nanas le découvrent seulement, leur petit bouton de plaisir... des décénnies après une partie des hommes.(d'accord, l'autre partie, c'est des gros bourrins primaires).
Sauf que juste le fait que tu écrives ce que j'ai mis en rouge démontre que tu ne connais pas l'anatomie...
Sinon oui je pense que les femmes (re) découvrent l'étendue des possibilités de leurs appareil sexuel...
t'aurais dû le mettre en rose puisque c'est la couleur du bouton.
Alors, ne fais pas ton Bulon's STP
Alors, oui, la science a seulement commencer à s'intéresser de plus près au "petit bouchon", tout comme elle s'intéresse enfin au point g ... mais les deux jeunes femmes sont tout sauf des scietifiques, ce sont des étudiantes diplomées de l'INSAS ( Institut national supérieur des arts du spectacle et des techniques de diffusion).
Et même si cela n'enlève rien à leur combat légitime, il n'y aura que qqes minutes à la fin qui se concentrera vraiment sur "l'objet délictuel"
Quant au signe du Clit Power, il est sur les murs de la ville. (voir entre les deux réalisatrices du docu)
https://issuu.com/bruzz.be/docs/bruzz_c ... QwYzM3NTk3
l'article est en français et contient une partie du programme du festival, au cas où Corbu serait intéressé.

(d'accord, l'autre partie, c'est des gros bourrins primaires).

)

Il n'y a pas de drogue plus puissantes qu'une nana tellement anéantie^par une pzetite dizaine d'orgasme que celle qui te dit "fais de moi ce que tu veux" de ses yeux vitreux.