Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle - 2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 04/11/2019 15:59

Message précédent :
xof 24 a écrit:
Cooltrane a écrit:
My Name Is Clitoris est fait par deux jeunes bruxelloises et l'article de presse (pour la,ncer le Pink Screens) s'appèlle Le Cri du Clitoris et sous-titré La Revanche éclatante du Clitoris, et cela promet d'être bien chiant.... Elles se croient exploratrices et se soufflent dans le vagin pour se faire autobus (je paraphrase Le Grand Jacques, ici), en espérent se faire mousser et avoir leur 1/4h au soleil..
A les entrendre, c'est à croire que les nanas le découvrent seulement, leur petit bouton de plaisir... des décénnies après une partie des hommes. [:my name snake:2] (d'accord, l'autre partie, c'est des gros bourrins primaires).


Sauf que juste le fait que tu écrives ce que j'ai mis en rouge démontre que tu ne connais pas l'anatomie...


Sinon oui je pense que les femmes (re) découvrent l'étendue des possibilités de leurs appareil sexuel...



t'aurais dû le mettre en rose puisque c'est la couleur du bouton. :D

Alors, ne fais pas ton Bulon's STP ;) : le "petit bouton d'amour" est son sobriquet depuis des décennies et il est clair que ce n'est que la partie immergée de l'iceberg (façon de parler, hein!! sinon tu vas m'accuser de les accuser de frigidité)


Alors, oui, la science a seulement commencer à s'intéresser de plus près au "petit bouchon", tout comme elle s'intéresse enfin au point g ... mais les deux jeunes femmes sont tout sauf des scietifiques, ce sont des étudiantes diplomées de l'INSAS ( Institut national supérieur des arts du spectacle et des techniques de diffusion).
Et même si cela n'enlève rien à leur combat légitime, il n'y aura que qqes minutes à la fin qui se concentrera vraiment sur "l'objet délictuel" :D , le reste étant des témoignages interessés (et uniquement féminins), comme il peut y en avoir des milliards sur la planète.

Quant au signe du Clit Power, il est sur les murs de la ville. (voir entre les deux réalisatrices du docu)
https://issuu.com/bruzz.be/docs/bruzz_c ... QwYzM3NTk3

l'article est en français et contient une partie du programme du festival, au cas où Corbu serait intéressé.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23354
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 62 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede xof 24 » 04/11/2019 18:45

Cooltrane a écrit:

Alors, oui, la science a seulement commencer à s'intéresser de plus près au "petit bouchon", tout comme elle s'intéresse enfin au point g ... é.


Non
La science connaissait très bien le clitoris...
Tu as lu de travers ou j'ai mal expliqué...
Il y a eu une "omerta" sur le plaisir féminin dès que la science a prouvé que celui n'était pas utile pour la procréation...
Et oui les femmes osent désormais parler un peu plus haut du fait que Non il ne suffit pas de titiller le clitoris pour les faire jouir...
Les femmes s'attaquent aujourd'hui au fait qu'elles ont le droit de se faire plaisir sexuellement...ce que l'homme fait depuis des siècles...
Je pense que hélas beaucoup de femmes ne savent pas grand chose sur leur anatomie sexuel, et je ne parle pas du poids des institutions religieuses et autres...
Un homme avec une tripotée de conquête sera toujours mieux vu qu'une femme ayant elle aussi moult conquête.
Il reste un très long parcours pour la parité du plaisir sexuel.
Si tu n'a eu affaire qu'a des femmes pleinement épanouies sexuellement, tant mieux pour toi...mais un sondage sur le sujet auprès de ses dames pourraient être plus consternant que tu ne le penses, même au XXI ème siècle.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3


Le "RAGOUT du Jeudi "sera servi en OCTOBRE 2025Les BDs à vendre de Xof! lien direct en cliquant sur cette phrase


Rendez Vous Parisien[color=#FF0000] MARDI 21 OCTOBRE 2025
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36183
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 54 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede BOBetBOBETTE » 04/11/2019 20:24

Un biopic musical à propos des Bee Gees est en projet.

C’est le producteur de Bohemian Rhapsody , Graham King, qui s’associe avec Paramount Pictures et la société de Steven Spielberg, Amblin Partners.

King’s GK Films a fait un véritable carton avec le biopic à propos de Freddie Mercury et Queen, et vient d’obtenir les droits sur l’histoire des frères Gibb. Paramount Pictures, de son côté, a brillamment suivi avec Rocket Man, le biopic à propos d’Elton John.

Selon le Hollywood Reporter, Steven Spielberg travaille sur l’idée depuis plus de dix ans - d’abord avec DreamWorks et plus récemment avec sa propre compagnie - et devient maintenant producteur du biopic. Les droits ont été obtenus auprès de Barry Gibb, dernier membre survivant des Bee Gees. Avec ce feu vert pour le film, la machine va pouvoir se mettre en marche : casting, choix des acteurs, réalisateur… tout est encore à faire.

En juin 2018, la star des Bee Gees a été fait “Sir Barry Gibb” et il a rendu hommage à ses frères lors de sa cérémonie à Buckingham Palace.

A 72 ans, Barry Gibb espère que Robin et Barry sont fiers de lui de là où ils sont.

Sir Barry, le seul survivant de la formation a confié à la Press Association: “Si ce n’était pas pour mes frères, je ne serais pas là. C’aurait été différent si j’avais été seul. J’espère et je prie pour qu’ils soient fiers de ce qui a été fait. Je crois en ça."

Le groupe a installé dans le temps des hits tels que Night Fever, Stayin Alive, How Deep Is Your Love, Tragedy et Word.
Maurice Gibb est décédé en 2003, des suites de complications d’une opération aux intestins, et Robin est parti d’un cancer en 2012.
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10359
Inscription: 05/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 56 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede corbulon » 04/11/2019 20:38

ptifrise a écrit:
corbulon a écrit:
Et je devrais conclure cette trilogie prochainement avec le documentaire My Name is Clitoris, même si ça aurait plus rigolo d’avoir un quatrième film avec des femmes voilées, pour énerver un peu plus les rageux du forum.


As-tu vu Papicha ?


Je pense le voir à la fin du mois si tout va bien. Parce que la réalisatrice Mounia Meddour semble heureusement ne pas partager sur les femmes voilées la vision pauvre et unidimensionnelle de Lejeune- Riss et de leur aficionados de ce forum. :D
Dernière édition par corbulon le 04/11/2019 21:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9435
Inscription: 05/12/2004

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede arcarum » 04/11/2019 21:15

Corbulon,je m'inquiète.
dans toutes tes dernières interventions tu ne te prives pas pour lancer des piques qui ne font que desservir ton discours.
Cela semble être obsessionnel, à la limite du TOC. Tu devrais consulter
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 10/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede corbulon » 04/11/2019 21:29

Cooltrane a écrit:
corbulon a écrit:Oulah tu vas vraiment pas aimer dans un rayon de soleil de Tillie Walden, vu que la jeune actrice texane pose un décor encore plus radical que celui de Céline Sciamma. Après Il y’a un moment où il faut s’en tenir aux faits. Donc déjà la mère en question, comtesse veut un portrait de sa fille non pas pour l’immortaliser, mais bien parce qu’elle est espère convaincre le riche milanais d’épouser sa deuxième fille, Héloïse sur la base dudit portrait. Problème celle-ci refuse de poser, ce qui entraîne le départ du peintre assigné à cette tâche. La comtesse va donc imaginer un stratagème : engager une femme artiste Marianne et faire croire à sa fille que c’est sa nouvelle dame de compagnie. Ceci étant dit, il y a absolument pas une critique de l’église mais bien une critique du patriarcat. La comtesse veut marier sa fille non pas par égoïsme mais par désir que sa progéniture garde un train de vie privilégié. Et moi, j'appelle cela du matriarcat déplacé, marier sa fille de force Alors oui Marianne est beaucoup plus indépendante, mais elle le doit aussi à son père commerçant indépendant et aisé. De plus comme elle le rappelle elle-même les artistes femmes de l’époque n’avaient pas le droit de pratiquer l’art du nu masculin alors qu’inversement les peintres mâles pouvaient s’exercer sur des modèles femmes nues. Donc pour l’égalité on repassera. Après les célébrations des femmes du lieu, c’est surtout une ode du statut de la sorcière-guérisseuse, mythe qui terrifia longtemps les hommes à tel point qu’ils leur firent la chasse et les massacrèrent à partir du XVeme siècle. >> ah bon, les horribles religieux et religieuses n'ont pas envoyé au bûcher autant de sorcier et rebouteux que leurs consoeurs?? [:my name snake:2]


Pour ce qui est du bouquin de Walden, je l'ai lu et pas spécialemet trouvé intéressant niveau scénar (construction d'un univers intéressant, je te l'accorde, mais bêtement LBGT anti-mâle), par contre niveau couleurs, il faut reconnaitre que c'est superbe (tout comme la couve de la versionUK, que j'ai choisi). J'ai mis +/- trois semaines à le lire, tellement son propos est passionnant [:kusanagui:3]

Non si je commence ma croc-nique par un mini-coup de gueule, c'est bien pour prouver que la Bechdel est de nouveau à coté de la plaque, car des totalitairement films féminins, il y a en a depuis des décennies (à commencer par Fried Green Tomato ... e tutti quanti )


Ceci étant dit je suis aussi allé voir Insoumises de Laura Cazador et Fernando Perez qui me semble encore plus réussi que le film de Sciamma.
Et je devrais conclure cette trilogie prochainement avec le documentaire My Name is Clitoris, même si ça aurait plus rigolo d’avoir un quatrième film avec des femmes voilées, pour énerver un peu plus les rageux du forum.


My Name Is Clitoris est fait par deux jeunes bruxelloises et l'article de presse (pour la,ncer le Pink Screens) s'appèlle Le Cri du Clitoris et sous-titré La Revanche éclatante du Clitoris, et cela promet d'être bien chiant.... Elles se croient exploratrices et se soufflent dans le vagin pour se faire autobus (je paraphrase Le Grand Jacques, ici), en espérent se faire mousser et avoir leur 1/4h au soleil..
A les entrendre, c'est à croire que les nanas le découvrent seulement, leur petit bouton de plaisir... des décénnies après une partie des hommes. [:my name snake:2] (d'accord, l'autre partie, c'est des gros bourrins primaires).

Insoumises: j'imagine que tu parles de ceci?: https://rateyourmusic.com/film/delphine ... nsoumuses/
(j'adore la fôte d'ortho dans le titre [:flocon:2] [:kusanagui:6] :siffle: )

Par contre, cela fait deux semaines que j'hésite à aller voir Papicha, car cela fait un peu trop "documentaire" (et je refuse par principe de voir des docus sur grand écrans), même si je ne sais pas si c'est est un (d'où mon hésitation)



Ah je suis content que tu aies vu la dimension LGBTQ+ dans un rayon de soleil :siffle: . Après on rappellera que les victimes des procès en sorcellerie ont été majoritairement des femmes et leurs juges et bourreaux des hommes. Merci pour l’article pour My Name is Clitoris. Sinon non Delphine et Carole Insoumuses, est un documentaire de Callisto McNulty petite-fille de Carole Roussopoulos, qui avec la très grande Delphine Seyrig (qui n’a pas connu la carrière cinématographique qu’elle aurait dû avoir pour féminisme affichée) avaient renvoyé dans les cordes le patriarcat de l’époque avec Maso et Miso vont en bateau. Insoumises est une fiction helvetico-cubaine largement inspirée de faits réels.
Dernière édition par corbulon le 04/11/2019 21:46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9435
Inscription: 05/12/2004

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede babalou » 04/11/2019 21:31

arcarum a écrit:Corbulon,je m'inquiète.
dans toutes tes dernières interventions tu ne te prives pas pour lancer des piques qui ne font que desservir ton discours.
Cela semble être obsessionnel, à la limite du TOC. Tu devrais consulter



Meuh nan, mais vision pauvre et unidensionnelle, cela resume à merveille la façon de penser de corbulon.
Si toi yen avoir pas penser comme lui, toi yen avoir être raciste, facho, nazi etc etc etc


Sous ses 'idéaux' et sa pseudo culture de salon le corbulon est simplement un pauvre petit incapable d'imaginer voir le monde autrement que via ses filtres.
En fait je pense qu'il faut le plaindre, être aussi limité intellectuellement qu'elle tristesse
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede corbulon » 04/11/2019 21:33

arcarum a écrit:Corbulon,je m'inquiète.
dans toutes tes dernières interventions tu ne te prives pas pour lancer des piques qui ne font que desservir ton discours.
Cela semble être obsessionnel, à la limite du TOC. Tu devrais consulter


Arcarum je m’inquiète de te voir traquer les moindres petites phrases, et donc de déformer mes propos, et surtout de me psychanalyser. Tu es mûr pour finir toutologue sur une des grandes chaînes d’infos de Bouygues, Drahi, Bolloré. Pas vraiment un avenir que je souhaiterais même à mon pire ennemi.
Dernière édition par corbulon le 04/11/2019 21:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9435
Inscription: 05/12/2004

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede corbulon » 04/11/2019 21:34

Chouette les rageux commencent à affluer. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9435
Inscription: 05/12/2004

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede corbulon » 04/11/2019 21:35

babalou a écrit:
arcarum a écrit:Corbulon,je m'inquiète.
dans toutes tes dernières interventions tu ne te prives pas pour lancer des piques qui ne font que desservir ton discours.
Cela semble être obsessionnel, à la limite du TOC. Tu devrais consulter



Meuh nan, mais vision pauvre et unidensionnelle, cela resume à merveille la façon de penser de corbulon.
Si toi yen avoir pas penser comme lui, toi yen avoir être raciste, facho, nazi etc etc etc


Sous ses 'idéaux' et sa pseudo culture de salon le corbulon est simplement un pauvre petit incapable d'imaginer voir le monde autrement que via ses filtres.
En fait je pense qu'il faut le plaindre, être aussi limité intellectuellement qu'elle tristesse


Mange tes morts.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9435
Inscription: 05/12/2004

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede babalou » 04/11/2019 21:44

corbulon a écrit:
babalou a écrit:
arcarum a écrit:Corbulon,je m'inquiète.
dans toutes tes dernières interventions tu ne te prives pas pour lancer des piques qui ne font que desservir ton discours.
Cela semble être obsessionnel, à la limite du TOC. Tu devrais consulter



Meuh nan, mais vision pauvre et unidensionnelle, cela resume à merveille la façon de penser de corbulon.
Si toi yen avoir pas penser comme lui, toi yen avoir être raciste, facho, nazi etc etc etc


Sous ses 'idéaux' et sa pseudo culture de salon le corbulon est simplement un pauvre petit incapable d'imaginer voir le monde autrement que via ses filtres.
En fait je pense qu'il faut le plaindre, être aussi limité intellectuellement qu'elle tristesse


Mange tes morts.



Bravo mr corbulon, quelle répartie, quel niveau !
Ce post confirme mes propos, une pseudo culture, des idéaux qui n'admettent aucune contradiction.
En fait le toutou qui ne suit que les 'vrais' journalistes, journaux, éditeurs (enfin ce que le grand corbulon estime digne) c'est bien vous.
Continuez donc à vous vêtir de votre pseudo ouverture d'esprit, de votre culture au rabais, de votre féminisme de pacotille et de posture. Restez dans votre petit monde étriqué. Quoique vu que c'est un topic ciné, je suis sur que vous devez parfois être invité de certains dîners:)

Belle soirée m.
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede superscream » 04/11/2019 21:48

Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5426
Inscription: 05/10/2004
Localisation: alissas
Age: 44 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede corbulon » 04/11/2019 21:51

babalou a écrit:
corbulon a écrit:
babalou a écrit:
arcarum a écrit:Corbulon,je m'inquiète.
dans toutes tes dernières interventions tu ne te prives pas pour lancer des piques qui ne font que desservir ton discours.
Cela semble être obsessionnel, à la limite du TOC. Tu devrais consulter



Meuh nan, mais vision pauvre et unidensionnelle, cela resume à merveille la façon de penser de corbulon.
Si toi yen avoir pas penser comme lui, toi yen avoir être raciste, facho, nazi etc etc etc


Sous ses 'idéaux' et sa pseudo culture de salon le corbulon est simplement un pauvre petit incapable d'imaginer voir le monde autrement que via ses filtres.
En fait je pense qu'il faut le plaindre, être aussi limité intellectuellement qu'elle tristesse


Mange tes morts.



Bravo mr corbulon, quelle répartie, quel niveau !
Ce post confirme mes propos, une pseudo culture, des idéaux qui n'admettent aucune contradiction.
En fait le toutou qui ne suit que les 'vrais' journalistes, journaux, éditeurs (enfin ce que le grand corbulon estime digne) c'est bien vous.
Continuez donc à vous vêtir de votre pseudo ouverture d'esprit, de votre culture au rabais, de votre féminisme de pacotille et de posture. Restez dans votre petit monde étriqué. Quoique vu que c'est un topic ciné, je suis sur que vous devez parfois être invité de certains dîners:)

Belle soirée m.


Euh moi je parle ciné (et navré si les réalisatrices et réalisateurs que je suis sont de gauche non inféodée à Valeurs Actuelles) toi tu viens juste me chercher, et là je te garantis que tu viens de me trouver. Parce que je ne vais pas compter sur Arcarum pour s’inquiéter pour toi ou te conseiller de consulter.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9435
Inscription: 05/12/2004

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede babalou » 04/11/2019 22:01

OK corbulon, alors d'une le tutoiement vous oubliez, on a pas élevé les vaches ensembles, on est pas copain du tout (j'aime pas les abrutis)
De deux, vous trouvez qu'on vous cherche alors que vous parlez cinéma ? Alors relisez vous car c'est vous qui dans vos derniers messages ne cessez de lancer des petites piques sur ceux qui ne supportent pas le voile etc etc

Maintenant des pseudos intellos, féministe de salon et militant sectaire comme vous, je les trouves au mieux pathétiques, au pires débiles profond

Je vous ai cherché et donc trouvé ? Grand bien vous en fasse.
La encore continuez vous a cracher et vomir votre bile et votre haine de ceux qui ne pensent pas comme vous.

La véritable agressivité c'est vous qui l'avez en vous ne vous en déplaise. Restez dans votre bulle, dans votre entre vous avec votre petit cerveau étriqué, et vos pseudos menaces je m'en tamponne le coquillard.

Encore une fois belle soirée
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede arcarum » 04/11/2019 22:28

corbulon a écrit:Arcarum je m’inquiète de te voir traquer les moindres petites phrases, et donc de déformer mes propos, et surtout de me psychanalyser. Tu es mûr pour finir toutologue sur une des grandes chaînes d’infos de Bouygues, Drahi, Bolloré. Pas vraiment un avenir que je souhaiterais même à mon pire ennemi.

Je ne suis pas chasseur, je ne traque personne.
Comme toi, j'aime le cinéma et je passe régulièrement ici afin de lire les découverte des uns et des autres. Et ton idée de trilogie sur des films que je ne connais pas ou n'ai jamais entendu parlé et sur un sujet qui ne m'est pas familier, m'a paru intéressante. :love:
Si les films que tu présentes évoquent la vie de la femme d'aujourd'hui, ses rêves, ses aspirations, ses combats, ça me va c'est intéressant. Si le film, comme certains films iranien évoque le poids de la tradition et de la religion sur la femme dans ces pays, cela me va aussi. Mais si le film n'évoque absolument les points que tu évoques, tout en lançant des piques sur les intervenant du forum, il me semble que tu fais offense au réalisateur(trice) et à ce qu'il a voulu exprimer à travers ton oeuvre.

Ps : Je mate euronews. :lire:
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 10/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede AstroNimes » 05/11/2019 01:08

:geek: C'est quelle page le début de vos échanges s'il vous plaît, c'est plus drôle que le dernier Tuche (vous apprécierez à ça juste valeur mon lien avec le sujet en citant un chef d'œuvre du genre)

Ps : Mange tes morts ça m'a fait rire.
Avatar de l’utilisateur
AstroNimes
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 300
Inscription: 07/08/2018
Localisation: Nîmes
Age: 7 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede babalou » 05/11/2019 07:20

AstroNimes a écrit::geek: C'est quelle page le début de vos échanges s'il vous plaît, c'est plus drôle que le dernier Tuche (vous apprécierez à ça juste valeur mon lien avec le sujet en citant un chef d'œuvre du genre)

Ps : Mange tes morts ça m'a fait rire.


C'est sympa les tuche :)
Peux être pas assez intello ni de gauche pour corbulon

Quand au mange tes morts, cela peut paraître rigolo si on ne sait pas que, en plus d'être un film (ben oui je connais un peu le cinéma), c'est aussi une énorme insulte chez les manouches et gitans.
Bref, corbulon se donne le droit de lancer des piques, de traiter de facho, racistes etc ceux qui ne pensent pas comme lui.
Corbulon se donne le droit de lire la 'vraie' presse, les 'vrais' journalistes, les 'vrais *idéaux, tout en se proclamant pour une pseudo liberté de conscience (sauf si on ne pense pas comme lui évidemment), mais corbulon sort de ses gonds et insulte si on lui résiste un peu ! Il s'avère donc être aussi intolérant et agressif que ceux qu'il prétend 'combattre', ses idéaux n'étant donc que de façade, son insulte le résumant parfaitement.
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 05/11/2019 10:28

corbulon a écrit:Ah je suis content que tu aies vu la dimension LGBTQ+ dans un rayon de soleil :siffle: . Après on rappellera que les victimes des procès en sorcellerie ont été majoritairement des femmes et leurs juges et bourreaux des hommes. Merci pour l’article pour My Name is Clitoris. Sinon non Delphine et Carole Insoumuses, est un documentaire de Callisto McNulty petite-fille de Carole Roussopoulos, qui avec la très grande Delphine Seyrig (qui n’a pas connu la carrière cinématographique qu’elle aurait dû avoir pour féminisme affichée) avaient renvoyé dans les cordes le patriarcat de l’époque avec Maso et Miso vont en bateau. Insoumises est une fiction helvetico-cubaine largement inspirée de faits réels.


t'as qu'à aller voir sur le topic de la BD... J'avais vu que t'avais fait tout ton cinéma (écran noir sur nuit blanche :D ) dans ce sujet-là aussi , mais j'ai décidé de ne pas remettre une bûche sur les braises refroidissanrtes

ceci dit, je t'accorde que les bourreaux sont masculins, mais en grande partie toutes catégories confondues, leurs victimes l'étaient aussi.

Alors oui, Insoumuses me dit vaguement qqe chose, maintenant que tu le dis.


superscream a écrit:


Vu en même soirée (w-e dernier) que Mon Chien Stupide (croc-niques à venir)

Monde Plus Grand est aussi un flim quasi sans hommes, mais malkgré sa "païenneté", on s'y ennuie un peu.

AstroNimes a écrit::geek: C'est quelle page le début de vos échanges s'il vous plaît, c'est plus drôle que le dernier Tuche (vous apprécierez à ça juste valeur mon lien avec le sujet en citant un chef d'œuvre du genre)

Ps : Mange tes morts ça m'a fait rire.


je préfèrre Mords ton mange... :D

Euh, c'est parti de la chromique de Jeune Fille En Feu de Bulon et ma réplique.... Comment les deux autres se sont gréffé à la discute (c'est leur droit), j'ai pas trop pigé. :?
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23354
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 62 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 05/11/2019 10:51

xof 24 a écrit:La science connaissait très bien le clitoris...
Tu as lu de travers ou j'ai mal expliqué...
Il y a eu une "omerta" sur le plaisir féminin dès que la science a prouvé que celui n'était pas utile pour la procréation...
Et oui les femmes osent désormais parler un peu plus haut du fait que Non il ne suffit pas de titiller le clitoris pour les faire jouir...
Les femmes s'attaquent aujourd'hui au fait qu'elles ont le droit de se faire plaisir sexuellement...ce que l'homme fait depuis des siècles...
Je pense que hélas beaucoup de femmes ne savent pas grand chose sur leur anatomie sexuel, et je ne parle pas du poids des institutions religieuses et autres...
Un homme avec une tripotée de conquête sera toujours mieux vu qu'une femme ayant elle aussi moult conquête.
Il reste un très long parcours pour la parité du plaisir sexuel.
Si tu n'a eu affaire qu'a des femmes pleinement épanouies sexuellement, tant mieux pour toi...mais un sondage sur le sujet auprès de ses dames pourraient être plus consternant que tu ne le penses, même au XXI ème siècle.


un peu des deux, sans doute :D

Alors oui, le Clito est l'ennemi juré des religieux, surtout depuis que le monothéisme à confisqué la religion au profit des hommes uniquement ... C'est d'ailleurs pas pour rien qu'en Afrique et dansle monde arabe, on pratique encore l'excision pour empêcher les femmes de se faire plaisir sans les hommes... Et l'infilubation (recoudre le vagin) étant encore plus sauvage, parfois ajouté à l'excision. Quand je vous dit que c'est pas dieu la pire invention de l'homme (car "il" n'existe pas), mais bien les religions : l'obligation d'adorer un bidule qui n'existe pas.

Alors, oui, j'ai eu le bonheur de grandir avec bcp de québécoises autour de moi (bien plus "libérées" que les européennes), et celles-ci savait ce qu'était ce petit bouton au fond des vallées du Mont de Vénus; et j'ai eu la chance de recevoir une éducation sexuelle d'une MILF, qui me boxait les grelots si je ne faisais pas bien le boulot ou lui manquait - accidentellement - de respect (j'avais cru intelligent de lui faire des biffles :( :D ).
Je suis aussi tombé sur plein de nanas qui ne savait pas ce qu'un clito leur faisait (celles qui trouvaient les "chatouilles" insupportables), mais après une ou deux séances, je me demandais si je ne devait pas porter une minerve pour me protéger le cou et la nuque tellement certaines réagissaient fort à mes séance de torure du clito. :vainqueur: Il n'y a pas de drogue plus puissantes qu'une nana tellement anéantie^par une pzetite dizaine d'orgasme que celle qui te dit "fais de moi ce que tu veux" de ses yeux vitreux.

Bon, j'arrête là, sinon, les piètres baiseurs du fofo vont encore me râler dessus :doigt:

Sans compter que notre LBGTAZ va encore nous accuser dfe "mansplanation" :siffle: [:kusanagui:6]
Dernière édition par Cooltrane le 05/11/2019 11:36, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23354
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 62 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede ulys » 05/11/2019 11:21



Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33775
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 05/11/2019 11:38

^^^^

Tu vois Xof, keskejedisè :D

La réaction des cuistres jaloux... :(


=====================

Ulys,

tu connais la diff entre un clito et un jeu de légo??
Dernière édition par Cooltrane le 05/11/2019 11:41, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23354
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 62 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité