xof 24 a écrit:La science connaissait très bien le clitoris...
Tu as lu de travers ou j'ai mal expliqué...
Il y a eu une "omerta" sur le plaisir féminin dès que la science a prouvé que celui n'était pas utile pour la procréation...
Et oui les femmes osent désormais parler un peu plus haut du fait que Non il ne suffit pas de titiller le clitoris pour les faire jouir...
Les femmes s'attaquent aujourd'hui au fait qu'elles ont le droit de se faire plaisir sexuellement...ce que l'homme fait depuis des siècles...
Je pense que hélas beaucoup de femmes ne savent pas grand chose sur leur anatomie sexuel, et je ne parle pas du poids des institutions religieuses et autres...
Un homme avec une tripotée de conquête sera toujours mieux vu qu'une femme ayant elle aussi moult conquête.
Il reste un très long parcours pour la parité du plaisir sexuel.
Si tu n'a eu affaire qu'a des femmes pleinement épanouies sexuellement, tant mieux pour toi...mais un sondage sur le sujet auprès de ses dames pourraient être plus consternant que tu ne le penses, même au XXI ème siècle.
un peu des deux, sans doute
Alors oui, le Clito est l'ennemi juré des religieux, surtout depuis que le monothéisme à confisqué la religion au profit des hommes uniquement ... C'est d'ailleurs pas pour rien qu'en Afrique et dansle monde arabe, on pratique encore l'excision pour empêcher les femmes de se faire plaisir sans les hommes... Et l'infilubation (recoudre le vagin) étant encore plus sauvage, parfois ajouté à l'excision. Quand je vous dit que c'est pas dieu la pire invention de l'homme (car "il" n'existe pas), mais bien les religions : l'obligation d'adorer un bidule qui n'existe pas.
Alors, oui, j'ai eu le bonheur de grandir avec bcp de québécoises autour de moi (bien plus "libérées" que les européennes), et celles-ci savait ce qu'était ce petit bouton au fond des vallées du Mont de Vénus; et j'ai eu la chance de recevoir une éducation sexuelle d'une MILF, qui me boxait les grelots si je ne faisais pas bien le boulot ou lui manquait - accidentellement - de respect (j'avais cru intelligent de lui faire des biffles

).
Je suis aussi tombé sur plein de nanas qui ne savait pas ce qu'un clito leur faisait (celles qui trouvaient les "chatouilles" insupportables), mais après une ou deux séances, je me demandais si je ne devait pas porter une minerve pour me protéger le cou et la nuque tellement certaines réagissaient fort à mes séance de torure du clito.

Il n'y a pas de drogue plus puissantes qu'une nana tellement anéantie^par une pzetite dizaine d'orgasme que celle qui te dit "fais de moi ce que tu veux" de ses yeux vitreux.
Bon, j'arrête là, sinon, les piètres baiseurs du fofo vont encore me râler dessus

Sans compter que notre LBGTAZ va encore nous accuser dfe "mansplanation"
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)