kobaia a écrit:Le film de Downton Abbey c’est un Christmas special de 2 heures sur grand écran. C’est donc totalement indispensable pour tous les fans de la série.
Ça devait être le cas du public de l’AVP du 22 septembre, tout le monde riait aux échanges Violet / Isobel et semblait conquis. Moi la première.
Est-ce que c’est un grand film ? Non. Est-ce que ça fait plaisir de retrouver Downton Abbey et ses personnages ? Oui. Il ne faut pas chercher plus loin.
Cooltrane a écrit:Cela me fait peur pour deux raisons:
1- l'envahissements des hordes téléphilardes dans les salles obscures, elles qui vont venir bouffer du popcorn et slurper du coca et pianoter sur leur dumbphones, comme a casa, quoi.
2- Bon perso, je ne serai pas dans ces salles-là (et même pas dans les mêmes établissements, si cela se trouve), mais cela pourrait avoir un effet pervers, que d'autres sérioches (série-téloches) fassent de même, leur multiplication poussant les oeuvres A&E (arts et essais) vers la sortie et privant ces oeuvres intilmes des rares écrans qui leurs sont dévolus.
makidoo a écrit:Cooltrane a écrit:Cela me fait peur pour deux raisons:
1- l'envahissements des hordes téléphilardes dans les salles obscures, elles qui vont venir bouffer du popcorn et slurper du coca et pianoter sur leur dumbphones, comme a casa, quoi.
2- Bon perso, je ne serai pas dans ces salles-là (et même pas dans les mêmes établissements, si cela se trouve), mais cela pourrait avoir un effet pervers, que d'autres sérioches (série-téloches) fassent de même, leur multiplication poussant les oeuvres A&E (arts et essais) vers la sortie et privant ces oeuvres intilmes des rares écrans qui leurs sont dévolus.
Downtown Abbey c’est avec du Thé et des Shortbread Cookies
satanpetitcoeur a écrit:le dindon
On voulait voir une comédie sans se prendre la tête, et comme le nom l'indique, c'est une farce.
Sauf que c'est pas très drôle. Ç'aurait dû en rester au théâtre, ça passe pas très bien en film.
Bref, on aurait dû s'abstenir. D'ailleurs on était que 2 dans la salle.
satanpetitcoeur a écrit:le dindon
On voulait voir une comédie sans se prendre la tête, et comme le nom l'indique, c'est une farce.
Sauf que c'est pas très drôle. Ç'aurait dû en rester au théâtre, ça passe pas très bien en film.
Bref, on aurait dû s'abstenir. D'ailleurs on était que 2 dans la salle.
Morti a écrit:Ca va mal, je deviens d'accord avec Cooltrane pour les films...j'ai vu Parasite hier et c'est vachement bien...curieux mais bien...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Ca va mal, je deviens d'accord avec Cooltrane pour les films...j'ai vu Parasite hier et c'est vachement bien...curieux mais bien...
C'est le 2è film Coréen sur lequel on est d'accord, je te signale (Handmaiden étant le précédent)
Bref, tu sombres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités