BOBetBOBETTE a écrit:Midway (Emmerich)
Vu et pas mal la pire daube de ce siècle.
Comment peut-on encore faire ce genre de film ?
Incroyable: nul, du patriotisme à la con. Manichéen au possible !
Affreux...
pabelbaba a écrit:Dans mon souvenir c'est même un roman Mon Chien Stupide.
Wikipedant a écrit:Mon chien Stupide (titre original : My Dog Stupid) est un des deux romans de John Fante paru en 1985, deux ans après la mort de l'auteur, qui composent avec L'Orgie (publié séparément en français avec la novella 1933 fut une mauvaise année) le recueil West of Rome. Une première version de ce roman est parue dans une édition privée dès 1982[réf. nécessaire].
superscream a écrit:
1/10 pour moi.Apres moi j'ai lu le livre, et j'ai detesté l'adaptation qui en a été faite. La fille qui joue la traductrice dans le film était du premier voyage en Mongolie, elle joue donc son propre role.Elle est partie pour oublier la perte de son mari (comme dans le film mais la c'est hyper accentué avec toutes les scenes avec la famille).
L'histoire de la soeur est inventé, quasi tout le bouquin se passe en Mongolie. Le Livre raconte deux séjours en Mongolie a un an d'intervalle, debut des années 2000. il faut savoir qu'a la base elle a découvert la transe en amérique du sud au cours d'un de ses précédents voyages, et qu'elle est parti en Mongolie certes pour faire un reportage comme dans le film mais aussi parce qu'elle a fait un reve dans lequel elle a entendu un chant diphonique mongol et qui l'a emmené la bas. Il existe des videos de ses transes en Mongolie, la plupart ayant été filmé lors de son deuxième voyage ou elle est partie avec une chercheuse francaise qui parle mongol afin d'étudier le phénomene. Aujourd'hui Corinne Sombrun collabore avec des chercheurs et donne des cours et des conférences sur la transe
BOBetBOBETTE a écrit:Irsihman (vu sur netflix)
Que c'est looooooong. Vendredi soir, j'ai vu +/-1h00 et je me suis endormi.
Samedi soir, rebelote. J'ai tenu 1h00. Le dimanche matin, j'ai vu qu'il me restait encore +/-1h30 à voir ... j'ai abandonné.
corentin a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Irsihman (vu sur netflix)
Samedi soir, rebelote. J'ai tenu 1h00. Le dimanche matin, j'ai vu qu'il me restait encore +/-1h30 à voir ... j'ai abandonné.
C'était en VO ou en doublage québécois ? …..Pour le second, ça doit-être pénible !!!
BOBetBOBETTE a écrit:corentin a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Irsihman (vu sur netflix)
C'était en VO ou en doublage québécois ? …..Pour le second, ça doit-être pénible !!!
VO tout court ...
maxproducts a écrit:Personne à vu "Le mans 66" ?
Pomponazzo a écrit:Aucune réserve pour moi, je pourrais pinailler, mais non. Un régal de A à Z. Une très bonne comédie policière saupoudrée d'un zeste de parodie et un casting succulent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités