logan1973 a écrit:déjà c'est un très bon film Joker, mais faut être aveugle ou fanboy pour pas voir qu'il lorgne très fort vers Taxi Driver et la valse des pantins, et surtout, Joaquin Phoenix ne joue pas César dans Gladiator, il joue Commode.
satanpetitcoeur a écrit:quelqu'un a vu le Terminator ?
Anianka a écrit:satanpetitcoeur a écrit:quelqu'un a vu le Terminator ?
je n'ai vu que des retours très négatifs du coup ça ne donne pas envie du tout.
en gros ils font soit disant table rase des épisodes 3, 4 et 5, sauf qu'au final ils ne ressortent rien de nouveau et font du repompé de ces mêmes épisodes ...
maxproducts a écrit:Vu "Mr Joker"! Bon, c'est du bon. Dire que Scorcese nous a chauffé les oreilles sur les films Marvel juste avant: "Oui Marvel c'est pas du cinéma, c'est pas du cinéma;
Olaf Le Bou a écrit:maxproducts a écrit:Vu "Mr Joker"! Bon, c'est du bon. Dire que Scorcese nous a chauffé les oreilles sur les films Marvel juste avant: "Oui Marvel c'est pas du cinéma, c'est pas du cinéma;
d'un autre côté, Joker n'est pas un produit Marvel.
maxproducts a écrit:Vu "Mr Joker"! Bon, c'est du bon. Dire que Scorcese nous a chauffé les oreilles sur les films Marvel juste avant: "Oui Marvel c'est pas du cinéma, c'est pas du cinéma; c'est quoi ce cINEMA !?" ne serait que plaisanterie et pourtant c'est vrai. Comme si "Joker" mimerai "Taxi Driver"!? Un film noir de criminel? Et pourtant nous sommes bien en face d'un film de criminel, la culture du crime, le meurtre, le sanguinolent Joker. Un axiome cinématographique capable de relever chacun de nous....innocents et criminels.
Pour moi le meilleur Joker c'est Jared Leto dans "Suicide Squad", ici c'est presque un traitement psychiatrique que vous subissez, et c'est efficace: la scène d'intro: un gars qui se met à rire et à rire et à rire que sa en devient communicatif. De fait j'ai essayer cette thérapie et c'est efficace. Un film a voir une fois, tout comme "taxi driver" ou "127 heures". Pour Joachim Phenix, Mr César dans "Gladatior" c'est un bon travail à l'écran, un truc rarissime comme un one man show. Et je pense que chacun de nous devraient essayer un nez de clown pour bien saisir que la vie n'est[Révéler] Spoiler:qu'une comédie.
ArvinSloane a écrit:maxproducts a écrit:Vu "Mr Joker"! Bon, c'est du bon. Dire que Scorcese nous a chauffé les oreilles sur les films Marvel juste avant: "Oui Marvel c'est pas du cinéma, c'est pas du cinéma; c'est quoi ce cINEMA !?" ne serait que plaisanterie et pourtant c'est vrai. Comme si "Joker" mimerai "Taxi Driver"!? Un film noir de criminel? Et pourtant nous sommes bien en face d'un film de criminel, la culture du crime, le meurtre, le sanguinolent Joker. Un axiome cinématographique capable de relever chacun de nous....innocents et criminels.
Pour moi le meilleur Joker c'est Jared Leto dans "Suicide Squad", ici c'est presque un traitement psychiatrique que vous subissez, et c'est efficace: la scène d'intro: un gars qui se met à rire et à rire et à rire que sa en devient communicatif. De fait j'ai essayer cette thérapie et c'est efficace. Un film a voir une fois, tout comme "taxi driver" ou "127 heures". Pour Joachim Phenix, Mr César dans "Gladatior" c'est un bon travail à l'écran, un truc rarissime comme un one man show. Et je pense que chacun de nous devraient essayer un nez de clown pour bien saisir que la vie n'est[Révéler] Spoiler:qu'une comédie.
il paraît que les actionnaires chez Warner poussent à mort pour faire une suite
corbulon a écrit:En vrai je te conseilles de lire le livre de Mona Chollet : « Sorcière : la puissance invaincue des femmes » pour voir à quel point ce furent les femmes les principales victimes de cette chasse aux sorcières (sinon on aurait eu droit à chasse aux sorciers non ?). Après non le flame war est parti au moment où j’ai eu le malheur de répondre à Ptitfrisé qui me demandait si j’irais voir Papicha, ce que j’ai fait en lui en donnant mes raisons. Mounia Meddour, sa réalisatrice ayant comme Julien Suaudeau http://www.slate.fr/story/183603/voile-islamique-menace-laicite-concorde-republicaine tout compris. Bon sinon si tout va bien je devrais aussi voir Broken Flowers d’Olivier Meys et Proxima de Alice Winocour (yay on y retrouve Sandra Hüller).
Charcutor a écrit:ArvinSloane a écrit:maxproducts a écrit:Vu "Mr Joker"! Bon, c'est du bon. Dire que Scorcese nous a chauffé les oreilles sur les films Marvel juste avant: "Oui Marvel c'est pas du cinéma, c'est pas du cinéma; c'est quoi ce cINEMA !?" ne serait que plaisanterie et pourtant c'est vrai. Comme si "Joker" mimerai "Taxi Driver"!? Un film noir de criminel? Et pourtant nous sommes bien en face d'un film de criminel, la culture du crime, le meurtre, le sanguinolent Joker. Un axiome cinématographique capable de relever chacun de nous....innocents et criminels.
il paraît que les actionnaires chez Warner poussent à mort pour faire une suite
Pour un film qui va atteindre péniblement le milliard de dollars au box-office avec un budget de 70 millions c’est étrange
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités