Le Complot a écrit:Paroxysme.
ironben a écrit:Le Complot a écrit:Paroxysme.
Pléonasme plutôt...
bru a écrit:Ah si, pour ceux qui iront le voir, pouvez-vous vérifier quelques trucs pour moi ? J'ai cru repérer plein d'anachronismes mais je ne suis pas sûr à 100%. Alors, avant d'enfoncer un peu plus Besson, je voudrais votre avis. L'action est sensée débuter en 1985 et un des agents de la CIA, au début du film a un téléphone portable. C'est normal? Trois ans plus tard, Anna, dans son appart à Moscou, rempli un formulaire sur internet depuis son ordinateur portable sans fil. Ils avaient des ordis portables, du wifi et internet à Moscou en 1988?
corbulon a écrit:C'était plutôt un bon crû ce NIFFF 2019. Festival du film fantastique plutôt atypique qui tente depuis longtemps d'avoir une vraie diversité dans ses projections. Le fait que ce soit une femme à la direction artistique, et ce depuis 20 ans, n'y étant sans doute pas étranger (bon maintenant en Suisse, les festivals de cinéma avec une tête féminine sont nombreux, le Festival du Réel à Nyon, Locarno, les journées de Soleure depuis peu, bref bientôt l'apocalypse féministe pour certains ). Si à l'origine c'était essentiellement du fantastique européen et du cinéma asiatique, maintenant, il y a d'autres sections qui permettent aussi de découvrir le surnaturel version africain ou sud-américain et pas forcément uniquement sur une base rétrospective. Bon j'ai été sage j'en ai vu 27.
Le Complot a écrit:Rosamund Pike va jouer Marie Curie dans un film de Satrapi... C'est un peu étrange à écrire.
makidoo a écrit:Il y a une contrepèterie ?
RosbOOm a écrit:BA du prochain Scorsese avec DeNiro, Pacino et Pesci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité