ptifrise a écrit:J'ai vu hier Avengers 4, et c'est vraiment une réussite.
Un des meilleurs films Marvel.
Il vient clore un long cycle de 22 films (ou 23 si on intégre le prochain Spiderman). La seule BA que j'avais vu ne reprenait que des images du premier quart d'heure du film donc beaucoup de surprises pour moi tout au long du film.
Il n'y a pas de scène post générique mais le film a un long épilogue pour faire le tour des personnages.
Brian Addav a écrit:ptifrise a écrit:J'ai vu hier Avengers 4, et c'est vraiment une réussite.
Il vient clore un long cycle de 22 films (ou 23 si on intégre le prochain Spiderman). La seule BA que j'avais vu ne reprenait que des images du premier quart d'heure du film donc beaucoup de surprises pour moi tout au long du film.
Il n'y a pas de scène post générique mais le film a un long épilogue pour faire le tour des personnages.
22 ?
tudjieu, j'en ai raté combien ?
Brian Addav a écrit:ptifrise a écrit:J'ai vu hier Avengers 4, et c'est vraiment une réussite.
22 ?
tudjieu, j'en ai raté combien ?
crepp a écrit:Bohemian Rhapsody de ... je ne sais déjà plus qui en fait...(après vérification) p'tain Bryan Singer ?!
Non voilà, après ma sortie du film, j'écoute du Queen, c'est vrai ça marche bien pour ça... mais ensuite du film il m'en reste quoi ?? ... pas grand chose en fait. Je suis plutôt dans la déception.
Brian Addav a écrit:Merdum, j'en ai quand même vu 10
Et seul le premier Iron et le premier Captain me restent en mémoire...
Brian Addav a écrit:
Ah si, une question, pourquoi ils ont été cherché un sosie de Thierry Henry en plus costaud pour jouer Adonis Creed ? Hein ?
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:
Ah si, une question, pourquoi ils ont été cherché un sosie de Thierry Henry en plus costaud pour jouer Adonis Creed ? Hein ?
Tu trouves qu'il ressemble à Thierry Henry Michael B Jordan (très bon acteur au demeurant, découvert dans The Wire)?
logan1973 a écrit:Michael B Jordan (très bon acteur au demeurant, découvert dans The Wire)?
Brian Addav a écrit:Merdum, j'en ai quand même vu 10
Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:Merdum, j'en ai quand même vu 10
Merdum... j'en ai vu aucun
Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:Merdum, j'en ai quand même vu 10
Merdum... j'en ai vu aucun
Pareil... Mais je ne le revendique pas plus que ça..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité