The Maze Echo a écrit:Je n'ai pas fait ce rapprochement... Sur quels points ?
La seule chose qui m'a un peu gêné, c'est[Révéler] Spoiler:à quel niveau allait l'illusion que les Krees étaient les gentils et les Skrulls les méchants : est-ce juste son équipe, est-ce l'administration (et l'Intelligence Suprême), ou toute la civilisation qui est impliquée ?
serendipity a écrit:Vu Captain Marvel hier
C'était sympa, ce sera définitivement pas mon film de l 'année 2019 mais j'ai passé un bon Moment.
Par contre suis-je la seule a avoir pensé à plusieurs reprises à Star Wars? Pour moi il y avait des similitudes!
Brian Addav a écrit:J'ai cru à un poisson d'avril, mais a priori, non, ou alors y'en a qui ont du fric à claquer.
En tout cas, Jarmush + ce casting + comédie + zombies :
Brian Addav a écrit:J'ai cru à un poisson d'avril, mais a priori, non, ou alors y'en a qui ont du fric à claquer.
En tout cas, Jarmush + ce casting + comédie + zombies :
Pomponazzo a écrit:Ah oui. Je dis ouiii. Jarmush c'est toujours intéressant et rafraîchissant de toute façon. Mais là avec ce casting et la dose de déconne, j'ai hâte.
Cooltrane a écrit:Pomponazzo a écrit:Ah oui. Je dis ouiii. Jarmush c'est toujours intéressant et rafraîchissant de toute façon. Mais là avec ce casting et la dose de déconne, j'ai hâte.
Oui, c'est même plutôt pas vraiment Jarmuschien comme film; jee trouve
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Pomponazzo a écrit:Ah oui. Je dis ouiii. Jarmush c'est toujours intéressant et rafraîchissant de toute façon. Mais là avec ce casting et la dose de déconne, j'ai hâte.
Oui, c'est même plutôt pas vraiment Jarmuschien comme film, je trouve
Non mais ça a l'air fun...
Iggy Pop en vampire qui veut du café...le délire...
Morti a écrit:Iggy Pop en vampire qui veut du café...le délire...
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Iggy Pop en vampire qui veut du café...le délire...
Sans doute un clin d'œil à Coffee and cigarettes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité