kobaia a écrit:Vu Endgame. Ce qui me fait réaliser que j’ai vu tous les films du MCU au cinéma (certains plusieurs fois).
Et donc, j’ai adoré. Ce n’est pas du cinéma d’auteur, c’est du divertissement, et ça passe très bien.
Faudra que je retourne le voir.
Idem, "faudra que je retourne le voir"...3h de ciné c'est pas tous les jours. Pour le caméo de Stan Lee c'est du génial de chez génial je cite:
Stan Lee et sa Copine en Cadillac qui crient:" Faites l'amour! Pas la guerre!"
Pour Thanos je suis vraiment abasourdi par la "confection" Marvel Studio. Fan de Bd, je connais Thanos depuis les années 80. Et là on retrouve notre bon vieux Paysan, Thanos(c'est ce qu'il est: un cultivateur, un paysan, un amoureux de la nature!) en pleine culture! Exelsior! Mais vous trompez pas, le jeune étudiant Thanos dans sa jeunesse découper ses camarades de classes pour études, et il a décimer toutes sa progéniture dans l'univers suite à ses combats de Pirates....
On peut se poser la question: Pourquoi Thanos veut détruire tout ce qui vit? Pourquoi ce besoin de morts ...D'après les archives Marvel Mr Thanos est amoureux de la Mort, de HELA. Mais, hélas...
HELA est amoureuse de Thor...Et Thanos tente désespérément de la séduire en tuant tous ces gens...On est vraiment dans un Univers X_trem de Marvel.
Une épopée cinématographique qui marque son époque! Miss Marvel nous propose un avenir meilleur et MARVELLIEUX !