Je me permets mais ce qui a déplu à Pompo, c'est qu'on ne peut pas forcer, ni se forcer à aimer...
Je file...

satanpetitcoeur a écrit:bah si lejoker arrêtait d'insulter tout le monde à longueur de posts, aussi...

BOBetBOBETTE a écrit:
Hohoho, quelle histoire !
![]()
![]()

logan1973 a écrit:Le film sur Motley Crue il parait qu'il est très mauvais

Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Le film sur Motley Crue il parait qu'il est très mauvais
au moins c'est raccord avec leur musique.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Le film sur Motley Crue il parait qu'il est très mauvais

makidoo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Le film sur Motley Crue il parait qu'il est très mauvais
Ha oui je l’ai vu.
Je ne connaissais pas leur musique qui s’avère être du Hard FM de merde.
Le film est (un peu) divertissant mais ça reste du niveau d’un téléfilm bas de gamme.
Bref si vous avez mieux à faire, n’hésitez pas.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

makidoo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Le film sur Motley Crue il parait qu'il est très mauvais
Ha oui je l’ai vu.
Le film est (un peu) divertissant mais ça reste du niveau d’un téléfilm bas de gamme.

fanche a écrit:makidoo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Le film sur Motley Crue il parait qu'il est très mauvais
Ha oui je l’ai vu.
Dans les biopics sur les groupes il y a Lord of Chaos qui est plutôt bon (un peu HS sur ce fil car il n'est plus en salle) sur Mayhem et le Black Metal

Charcutor a écrit:Mahyem c’est à peu près le pire truc que j’ai vu en live, (et j’en ai vu quelques unes des merdes) je ne fais que passer

Charcutor a écrit:Mahyem c’est à peu près le pire truc que j’ai vu en live, (et j’en ai vu quelques unes des merdes) je ne fais que passer

fanche a écrit:Charcutor a écrit:Mahyem c’est à peu près le pire truc que j’ai vu en live, (et j’en ai vu quelques unes des merdes) je ne fais que passer
ah! nan mais attend, entre voir ça en live et en film ce sont deux expériences totalement opposées.

Charcutor a écrit:Ah oui c’etait milieu des années 90 dead était déjà ad patres, satyricon jamais trop suivi, après le black scandinave c’etait plus pour le folklore.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités