serendipity a écrit:Vu Captain Marvel hier
C'était sympa, ce sera définitivement pas mon film de l 'année 2019 mais j'ai passé un bon Moment.
Par contre suis-je la seule a avoir pensé à plusieurs reprises à Star Wars? Pour moi il y avait des similitudes!

Très difficile d'attendre ce genre de Film pour moi. Un héros feminin, c'est génial! Mais depuis Wonder Woman, je m'aperçois que ces films ne sont pas à mon intention, moi fan de
THOR et autres X-MEN. J'attendais plutôt de voir
"DAZZLER" de Marvel au ciné! Mais j'y suis tout de même allé à Pathé cinéma pour 12 euros. J'ai pressenti quelques choses de magique et d’intrigant dans cet opus Marvellien. Et c'est avec émotion qu'au démarrage on assiste à un hommage à Stan Lee.
Beau film, plutôt bien ficelé mais sans vrai extra. Excepté les batailles dans l'espace, vraiment TOP.
"Captain Marvel", tout comme "Iron Man" marque un tournant des Studios Marvel.
Primo, c'est un film posthume pour Stan Lee. Deuxio :l’ambiguïté de Captain Marvel et Miss Marvel pour les lecteurs des comics est assez déconcertant. Capitaine Marvel est bel et bien un super-héros aux super-pouvoirs dont les aventures se déroulent dans un univers de Science-Fiction, comme les "Gardiens de la galaxie"
Je ne vous conseillerai que trop
"TITANS" n°31 chez LUG bandes dessinées. La meilleur bandes dessinées de sciences-fictions que j'ai jamais lu!
Donc l’amalgame entre Miss Marvel et Captain Marvel est bien là. Tout comme la BD de Jim Starlin, une première à l'époque:" la Mort de Capitaine Marvel" avait fait l'écho d'une nouveauté chez les Super-héros, tout comme aujourd'hui
Stan Lee nous a quitté et nous laisse un Captain Marvel feminin des plus magnifique qu'y soit dans les cieux étoilés.