
kobaia a écrit:J'ai réussi à voir Bohemian Rhapsody


HOCHET Gabriel a écrit:[:kusanagui:6]![]()
![]()
Kilékon.......



bru a écrit:Vu cet après-midi Le chant du loup
Effroyable, c'est le nom du sous-marin dans le film mais c'est aussi le résultat de ce grand loupé à la française.
En fait, ce n'est pas un film mais plutôt une campagne de recrutement de la Marine nationale pour ses sous-mariniers, en essayant de mettre en avant la spécialité des "oreilles d'or". Mais là aussi c'est un naufrage. D'abord, ça commence pas un scénario à peine plus gros qu'un ticket de métro et on n'y croit pas une seconde. Ensuite, et c'est là le plus gros défaut du film, c'est un casting totalement loupé : pas une seconde Omar Sy et Reda Kateb ne sont crédibles en commandants de sous-marin. Je ne dit pas que ce sont de mauvais acteurs, mais là, franchement, on n'y croit pas une seconde. Après, Kassowitz en amiral 4 étoiles fait bien trop jeune pour le poste et ne convainct pas lui non plus.
Bref, si vous voulez voir un bon film de sous-marins, ressortez un DVD du "Bateau" ou de "Octobre rouge". Voire même un bon nanard comme "USS Alabama" qui restera plus convaicant. C'est dire...




logan1973 a écrit:
Y a des gros défauts (l'histoire d'amour entre Alita et Hugo est ridicule et inutile, le deuxième opus est teasé avec la finesse d'un bulldozer au galop, le parti pris graphique pour les yeux d'Alita est plus gênant qu'autre chose, d'autant qu'à plusieurs reprises ils sont pas foutu de les faire de la même taille), mais dans l'ensemble il est meilleur que ce que je craignais. Et je trouve qu'ils ont bien réussi à rendre les trois premiers arcs du manga tout en en tirant une histoire cohérente.

xof 24 a écrit:logan1973 a écrit:
Y a des gros défauts (l'histoire d'amour entre Alita et Hugo est ridicule et inutile, le deuxième opus est teasé avec la finesse d'un bulldozer au galop, le parti pris graphique pour les yeux d'Alita est plus gênant qu'autre chose, d'autant qu'à plusieurs reprises ils sont pas foutu de les faire de la même taille), mais dans l'ensemble il est meilleur que ce que je craignais. Et je trouve qu'ils ont bien réussi à rendre les trois premiers arcs du manga tout en en tirant une histoire cohérente.
Pas lu les bds...
Mais passé un sacré bon moment.
Je restais sans soucis pour un second opus dans la foulée
Pour l'histoire d'amour, cela ne m'a pas gêné.
C'est quand la suite ?????





logan1973 a écrit:1 la scène dans le bar elle est dans le manga, ça à rien à voir avec Silvestri
2 les chasseurs de primes et les hunter killers c'est la même chose, y a donc plus que connectivité entre les deux.




Mr Degryse a écrit:Green Book (Peter Farrelly, 2018)
Pas désagréable. Classique dans la forme et le fond. Je retiens surtout la prestation de Viggo Mortensen qui à mon sens fait tout le film ( c'est d'ailleurs fou comment il vole la vedette à Mahershala Ali sur quasi toutes les scènes ( et c'est sidérant que ce soit ce dernier qui est eu l'oscar........).
Le film est quand même lourdement diminué par une caractérisation des personnages énorme et des changements de personnalité trop rapide ( il y avait réellement besoin de faire de Tony Lipp un mec ayant tellement de préjugés sur les blacks au début au point de jeter les verres qu'ont touchés les blacks? ) Son changement d'attitude est trop rapide pour être crédible. De même, je ne sais pas si Don Sirley était réellement cette caricature sur patte ( noir, homo, puant sur son trône etc). Je trouve son personnage peu subtil dans l'écriture et dans l'interprétation ( le jeu de l'acteur se contentant d'avoir un balai dans le cul durant tout le film pour montrer son sérieux et sa concentration.........)
Le film est plaisant, parfois drôle, se regarde sans voir le temps passer mais reste un petit film pour avoir l'oscar. bon après entre ce film est une purge comme black panther, y a pas photo !
3.5 à 4/6 selon comment il vieillira dans ma mémoire dans le temps.


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités