Brian Addav a écrit:Non mais quand Morti écrit "putain de bon film", ou "putain d'actrice", c'est une expression, il omet complètement l'aspect prostitution du mot, c'est employé en tant qu'interjection, rien à voir avec sa supposé masculiniste hein...
...
...
(ah les mots en iste... mes préférés étant fumiste et jemenfoutiste).
Morti a écrit:D'abord ça veut dire quoi "masculiniste" ???
Morti a écrit:Et enfin "elle essaye de gravir les échelons pour retrouver une certaine sécurité", comment appeler ça si ce n'est de l'arrivisme ?
kobaia a écrit:J'ai réussi à voir Bohemian Rhapsody
HOCHET Gabriel a écrit:[:kusanagui:6]
Kilékon.......
bru a écrit:Vu cet après-midi Le chant du loup
Effroyable, c'est le nom du sous-marin dans le film mais c'est aussi le résultat de ce grand loupé à la française.
En fait, ce n'est pas un film mais plutôt une campagne de recrutement de la Marine nationale pour ses sous-mariniers, en essayant de mettre en avant la spécialité des "oreilles d'or". Mais là aussi c'est un naufrage. D'abord, ça commence pas un scénario à peine plus gros qu'un ticket de métro et on n'y croit pas une seconde. Ensuite, et c'est là le plus gros défaut du film, c'est un casting totalement loupé : pas une seconde Omar Sy et Reda Kateb ne sont crédibles en commandants de sous-marin. Je ne dit pas que ce sont de mauvais acteurs, mais là, franchement, on n'y croit pas une seconde. Après, Kassowitz en amiral 4 étoiles fait bien trop jeune pour le poste et ne convainct pas lui non plus.
Bref, si vous voulez voir un bon film de sous-marins, ressortez un DVD du "Bateau" ou de "Octobre rouge". Voire même un bon nanard comme "USS Alabama" qui restera plus convaicant. C'est dire...
logan1973 a écrit:
Y a des gros défauts (l'histoire d'amour entre Alita et Hugo est ridicule et inutile, le deuxième opus est teasé avec la finesse d'un bulldozer au galop, le parti pris graphique pour les yeux d'Alita est plus gênant qu'autre chose, d'autant qu'à plusieurs reprises ils sont pas foutu de les faire de la même taille), mais dans l'ensemble il est meilleur que ce que je craignais. Et je trouve qu'ils ont bien réussi à rendre les trois premiers arcs du manga tout en en tirant une histoire cohérente.
xof 24 a écrit:logan1973 a écrit:
Y a des gros défauts (l'histoire d'amour entre Alita et Hugo est ridicule et inutile, le deuxième opus est teasé avec la finesse d'un bulldozer au galop, le parti pris graphique pour les yeux d'Alita est plus gênant qu'autre chose, d'autant qu'à plusieurs reprises ils sont pas foutu de les faire de la même taille), mais dans l'ensemble il est meilleur que ce que je craignais. Et je trouve qu'ils ont bien réussi à rendre les trois premiers arcs du manga tout en en tirant une histoire cohérente.
Pas lu les bds...
Mais passé un sacré bon moment.
Je restais sans soucis pour un second opus dans la foulée
Pour l'histoire d'amour, cela ne m'a pas gêné.
C'est quand la suite ?????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités