Alitalia batte angel. Film troublant. Presque perturbant.
Alita bien sûr.
Sachant que je n'arrête pas de me demander en ce moment si je dois apprendre l'italien pour le fun, ça prend les dimensions d'un acte manqué.

thyuig a écrit:Vu Dragon 3 avec les enfants. Comment dire.... c'est nul. Ultra nul.
0.5/5

un film d'une justesse incroyable qui pose les bonnes questions avec des acteurs talentueux, toujours sur le fil ....ultra prenant ou j'ai ps vu les 2h17 passer, j'en ai eu pour mes 4€ c'est rien de le dire ! 

The Maze Echo a écrit:Alita: Battle Angel : L'animation d'Alita est superbe, l'histoire dépote bien même si elle part un peu dans tous les sens. J'avais feuilleté le tome 1 de Gunnm vendredi, et on retrouve dans le film la scène initiale, même si ce n'est pas au même moment de l'histoire. Plus qu'à attendre la suite.

The Maze Echo a écrit:Alita: Battle Angel : L'animation d'Alita est superbe, l'histoire dépote bien même si elle part un peu dans tous les sens. J'avais feuilleté le tome 1 de Gunnm vendredi, et on retrouve dans le film la scène initiale, même si ce n'est pas au même moment de l'histoire. Plus qu'à attendre la suite.

arcarum a écrit:Shiren est jouée par Jennifer Connely
Ce soir j'ai vu l'adaptation de Nicky Larson.
j'avoue y être allé intrigué et inquiet par le traitement.
Finalement, j'ai trouvé le film pas mal, et l'adaptation assez fidèle du souvenir que j'avais de la série animée.
Le film est drôle et allie à certains moment le sérieux quant cela est nécessaire.
C'est pas le film du siècle, mais j'ai passé un bon moment.

Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:Alita: Battle Angel : L'animation d'Alita est superbe, l'histoire dépote bien même si elle part un peu dans tous les sens. J'avais feuilleté le tome 1 de Gunnm vendredi, et on retrouve dans le film la scène initiale, même si ce n'est pas au même moment de l'histoire. Plus qu'à attendre la suite.
Ce n'est pas de l'animation pure, c'est du motion capture comme pour Tintin...

Pomponazzo a écrit:Bande annonce publiée par Netflix, avec des logos Netflix avant, pendant et après... Aucune chance de le voir en salle.

Brian Addav a écrit:Rho p.... rho p...
Kevin is back, et il a ramené Woody...![]()
![]()
(j'ai pas compris si ça sortait en salle ou chez nteflix, m'en fous... vive Kevin !)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités