Bohemian Rhapsody de ... je ne sais déjà plus qui en fait...(après vérification) p'tain Bryan Singer ?!
Non voilà, après ma sortie du film, j'écoute du Queen, c'est vrai ça marche bien pour ça... mais ensuite du film il m'en reste quoi ?? ... pas grand chose en fait. Je suis plutôt dans la déception.
Mr Degryse a écrit:Bohemian Rhapsody de ... je ne sais déjà plus qui en fait...(après vérification) p'tain Bryan Singer ?!
Non voilà, après ma sortie du film, j'écoute du Queen, c'est vrai ça marche bien pour ça... mais ensuite du film il m'en reste quoi ?? ... pas grand chose en fait. Je suis plutôt dans la déception.
De la daube, je te disais. assume !
logan1973 a écrit:Plus exactement il dit aucun gamin ne remuera sa tête en écoutant ce disque dans sa voiture. Y a un autre caméo, le camionneur qui drague Freddie Mercury lors de la tournée aux USA c'est Adam Lambert, qui le remplace au chant quand Queen se produit sur scène
Morti a écrit:"Une mère absente tente de sauver son fils ado en voie d'autodestruction de sa propre vie. Du coup, un voyage de la dernière chance à cheval à travers les immensités de la steppe kirghize plutôt déserte..."
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:"Une mère absente tente de sauver son fils ado en voie d'autodestruction de sa propre vie. Du coup, un voyage de la dernière chance à cheval à travers les immensités de la steppe kirghize plutôt déserte..."
c'est un ou deux Magritte en Janvier prochain, espèce de barbare inculte
t'irais pas encore te faire crucifier sur le topic Anglouglou 2019, des fois??
Brian Addav a écrit:Allez, je pose la question.
Il vaut quoi le Nicky Larson ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités