Mr Degryse a écrit:L'original oui.
Aucun intérêt pour le remake donc
Cooltrane a écrit:Une seule toile, le w-e dernier
Un Homme Pressé: un brilliant et visionaire patron d'un géant automobile se fait virer suite ç son AVC et sa reconstruction trop lente; malgré ses efforts de déplacer le centre de décision chez lui. Peu aidé par son pote de toujours et jalousé par un jeune loup macronien, il se dépensait sans compter et n'a pas fait attention aux signes avant coureurs. Sauvé avec des dégats peu important (juste le language), il s'appuie sur sa famille et sa logopède-orthophoniste pour se refaire une viie au calme, loin de la folie industrielle. Un film assez urbain, dirigé par le revenant Hervé Mimùran, mais quelques superbes scenes dans les Asturies, sur le chemin de Santiago.
Que ceux qui y voient un véhicule construit expressément et uniquement pour le cabotinage de Lucchini soirent honnis, car ici, on est rarement dans la haute-voltaireige de la langue française, mais plutôt dans une forme de jeux de mot pas toujours de haute-volée. Néanmoins, le rôle qu'il tient n'a pas du être facile niveau dialogue, mais Lucchini tient la route, entouré des deux demoiselles de service, sa fille orpheline et sa "psychopate" (l'ultra-présente Bekthi qui semble avoir pris du poids pour le job) et de sa gouvernante irrascible. Peu de surprises (certains adeptes de blockbuster diront un ennui certain), mais il en ressort une série de scènes parfois cocasses et une humanité touchante: au final, le style téléfilm familial n'est pas loin. 7/10
xof 24 a écrit:Vu Lola et ses Frères
Bon et bien après le superbe Mauvaises herbes, c'est plat...
A la bas on partait voir Bohemian Rhapsodie qui était annoncé sur le programme via la page visualisée sur nos téléphones...
Et paf, erreur
Du coup on a pris la décision d'aller voir ce film.
Voilà , tout est dit...
Punaise le pire c'est qu'il y avait plus de monde pour ce film que Mauvaises graines. Mais punaise , faut aller le voir ce film : Mauvaises graines. C'est un très joli film avec des passages durs mais c'est un beau film
Cooltrane a écrit:xof 24 a écrit:Vu Lola et ses Frères
Bon et bien après le superbe Mauvaises herbes, c'est plat...
A la bas on partait voir Bohemian Rhapsodie qui était annoncé sur le programme via la page visualisée sur nos téléphones...
Et paf, erreur
Du coup on a pris la décision d'aller voir ce film.
Voilà , tout est dit...
Punaise le pire c'est qu'il y avait plus de monde pour ce film que Mauvaises graines. Mais punaise , faut aller le voir ce film : Mauvaises graines. C'est un très joli film avec des passages durs mais c'est un beau film
Mauvaises Graines, c'est effectivement mieux (et plus drôle, avec un certain plus d'anti-politiquement correct), mais ultra-telephone, mais niveau humour, il y a un coté Djamel Debbouze à ses débuts avec une meilleure diction/prononciation
xof 24 a écrit:Bohemian Rhapsody : Très beau film
Le fait que de nos jours une star peux montrer plus "ouvertement " sa sexualité fait que si on ne se remet pas dans le contexte, on peux peiner à comprendre le comportement de Freddie ...
Je comprends mieux pourquoi les autres membres n'ont pas pu poursuivre...Queen c'était les 4 membres...
Cooltrane a écrit:xof 24 a écrit:Bohemian Rhapsody : Très beau film
Le fait que de nos jours une star peux montrer plus "ouvertement " sa sexualité fait que si on ne se remet pas dans le contexte, on peux peiner à comprendre le comportement de Freddie ...
Je comprends mieux pourquoi les autres membres n'ont pas pu poursuivre...Queen c'était les 4 membres...
la plupart des critiques (très souvent négatives) qui viennent des milieu musicaux, c'est que l' interpretation de ce coté comportement excessif est fort mal traitée et volontairement partielle, pour ne pas dire partiale.
pas envie dele voir, comme 99% des biopics.
xof 24 a écrit:Bohemian Rhapsody : Très beau film
xof 24 a écrit:Pour le film le truc c'est que ce n'est pas un film sur Freddie Mercury mais un film sur Queen de sa " creation" jusqu au Live ais qui a été un tournant ...
Mais au final le film est très axé sur Freddie même si sont souligné ici et là des petits détails
Je ne suis pas un fan ni même un grand connaissur de Queen mais en me basant sur le film je peux dire
Freddie voulait chanter avec Brian et Roger
Deacon rejoint le groupe mais sera toujours la dernière roue du carosse
Brian fera toujours en sorte de calmer Freddie et Roger Ce dernier courreur de jupon n'apprécie pas toujours Freddie.
En fait beaucoup de choses sont dites, suggérées...
Il manque parfois une remise dans le contexte...Un truc couillon comme une datation...par exemple
Car le passage aux années 80 à fait du mal à beaucoup de groupe rock.
Mr Degryse a écrit:Bien la 1ère fois que je lis un bon avis sur ce film...... Enfin dans les critiques que je suis habituellement.
Tu me donnerais presque envie de donner une chance au film alors que je l'avais rayé de mon radar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités