J'attends impatiemment le "plus ou moins" remake de Suspiria, apparemment c'est plutôt une variation... Et quelle affiche !

Le Complot a écrit:J'attends impatiemment le "plus ou moins" remake de Suspiria, apparemment c'est plutôt une variation... Et quelle affiche !
crepp a écrit:"Le grand bain" de Gilles Lellouche
Un groupe de mecs déprimés, cassés par la vie, en viennent à se retrouver en faisant de la natation synchronisée masculine.
on sent que Gilles Lellouche aime les comédies sociales anglaises. Sans atteindre un "the Full Monty", ce grand bain fonctionne à merveille. C'est un très bon "feel good movie", un très bon film "populaire" avec un humour qui touche (pas juste dans la blague) et un casting ...ben voilà quoi... la classe (Amalric) .
(4/5)
Cooltrane a écrit: et nous fait un film que beacoup comparent au Full Monty de Ken Loach. Il y a un peu de de cela (et pas mal de corps masculins fort moyen dénudés), mais je comparerais plus avec un autre film de Loach, appellé Brassed Off
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit: et nous fait un film que beacoup comparent au Full Monty de Ken Loach. Il y a un peu de de cela (et pas mal de corps masculins fort moyen dénudés), mais je comparerais plus avec un autre film de Loach, appellé Brassed Off
Ni Full Monty ni Brassed Off ne sont des films de Ken Loach![]()
(mais les Virtuoses étant un de mes films favoris, cette parentée me fait considérer le Grand bain d'un oeil bienveillant)
Le Complot a écrit:J'aime bien Gaga, c'est un remake d'A star is born à la virgule ? La BO est cool en tout cas.
Le Complot a écrit:Tu n'as pas dû tout écouter, loin de là.
Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:Tu n'as pas dû tout écouter, loin de là.
Ca, je te le concède volontiers. Il y a pas mal d'artistes dont j'ai tout écouté, mais Gaga, loin de là, en effet. C'est largement au-dessus de mes forces.
Le Complot a écrit:J'aime bien Gaga, c'est un remake d'A star is born à la virgule ? La BO est cool en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités