Cooltrane a écrit:p(tain ce genre de chanteuse et chansons (et de filmzs) devraient être interdite pour malhonnêteté intellectuelle
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:p(tain ce genre de chanteuse et chansons (et de filmzs) devraient être interdite pour malhonnêteté intellectuelle
Je n'ai pas le courage de te répondre...
Cooltrane a écrit:p'tain ce genre de chanteuse et chansons (et de films) devraient être interdits pour malhonnêteté intellectuelle
e m a écrit:Cooltrane a écrit:p'tain ce genre de chanteuse et chansons (et de films) devraient être interdits pour malhonnêteté intellectuelle
Si on n'a pas déjà entendu cette chanson au moins des millions de fois...
Moi aussi je trouve ça insupportable
Il a pris un coup de vieux Bradley C.
ulys a écrit:Tu as oublié les notes des nanas.
Cooltrane a écrit:sans coup tiré
ironben a écrit:ulys a écrit:Tu as oublié les notes des nanas.
Normal, il a dit :Cooltrane a écrit:sans coup tiré
Anianka a écrit:J'ai vu les Animaux Fantastiques 2 hier.
C'est globalement pas mal, mais moins bien que le 1 à mon avis.
Points forts :
- J. Depp joue bien, ce qui est étonnant car ça fait pas mal d'année que Depp ne joue que Depp
- Paris est plutôt bien rendue, même si au final on n'en voit pas tant de choses différentes.
- Nagini est charmante ^^
- l'explication de la non intervention de Dumbledore est étonnamment logique, je m'attendais à une excuse bidon
Points faibles :
- Norbert est devenu encore plus antisocial que le premier épisode, devenant complètement excentrique voir autiste, c'est assez étrange.
- Queeny (soeur de Tina) c'est pareil, son comportement a changé assez radicalement entre le 1 et le 2, c'est mal amené et mal conclu.
- Joseph qui était pourtant un des très bon points du premier ne sert pas a grand chose, faut dire tout est gâché par Queeny.
- y a des scènes coupées qui se voient notamment une avec le dragon chinois, ou quand un personnage qui se met a s'énerver lors d un dialogue alors que ça ne va pas avec ce qui vient juste de se dire, il manque une transition
- la scène de calèche au début est illisible, c'est peut être parce que je l'ai vu en IMAX mais les éclairs sont trop aveuglant, c'est peut être réaliste mais du coup ça pique les yeux et on ne voit rien
- pourquoi des gens transplanent en "s'envolant" à la verticale et d'autre disparaissent immédiatement ? c'est pas cohérent et en plus ça impacte bcp des scènes de combat.
- trop de rebondissements sur rebondissements surtout dans des trames de l'histoire secondaire
- Thésée, le frère de Norbert, est sensé être un héro de guerre ... il a l'air sacrément pataud en combat pour un héro qui a combattu ... et la relation Thésée-Leta est quasi inexistante.
c'est adapté pour les enfants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités