Pomponazzo a écrit:Revu hier C'Eravamo Tanto Amati, Nous Nous Sommes Tant Aimés.
Une seule sèance chez UGC, dommage. Ca m'a bouleversé, il y avait bien vingt ans que je l'avais pas revu. Scola était décidément un grand, grand cinéaste.

Morti a écrit:jolan a écrit:Faudrait parler davantage du cinéma italien.
Allez, quel serait votre top 10 ?
Parfum de femme
Cinema Paradisio
Le fanfaron
Beauté volée
Le général de la Rovere
Le dernier tango à Paris
La grande bouffe
Cadavres exquis
Un bourgeois tout petit petit
The best offer
Malicia
et bien sûr la trilogie Il était une fois...

Baltimore a écrit:Je viens de voir 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick dans un petit ciné indépendant à Liège.
Un rêve de gosse enfin réalisé. Quel orgasme cinématographique

HOCHET Gabriel a écrit:Je chercherai à le voir. Ça fait déjà un bon moment que je trouve le cinoche argentin très intéressant, et souvent avec beaucoup de personnalité, et de très bons acteurs.....
Morti a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de voir 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick dans un petit ciné indépendant à Liège.
Ah !

Morti a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de voir 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick dans un petit ciné indépendant à Liège.
Ah !

Cooltrane a écrit:
L'écoutes pas Balti![]()
Tout le monde n'est pas 3x20 comme Morti.![]()
C'était dans quelle salle à Liège (Sauvenière, Grignoux, Le Parc Churclill???)
Cooltrane a écrit:vu en semaine avec les nanas du boulot, mais c'est plus vraiment une nouveauté ( 2014 et je l'avais loupé à l'époque)
Relate Salvajos:

corentin a écrit:Cooltrane a écrit:
L'écoutes pas Balti![]()
C'était dans quelle salle à Liège (Sauvenière, Grignoux, Le Parc ou Churclill???)
Churchill, dans le cadre du ciné-club du lundiCooltrane a écrit:vu en semaine avec les nanas du boulot, mais c'est plus vraiment une nouveauté ( 2014 et je l'avais loupé à l'époque)
Relate Salvajos:
On l'avait programmé il y a une semaine sur Arte; ça aurait été plus convivial à ton domicile, non ?

Cooltrane a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je chercherai à le voir. Ça fait déjà un bon moment que je trouve le cinoche argentin très intéressant, et souvent avec beaucoup de personnalité, et de très bons acteurs.....
Oui, et aussi deux trucs encore récents
el Ciudadano Illustre (décapant) et le thriller politique La Cordillera (El Presidente)Morti a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de voir 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick dans un petit ciné indépendant à Liège.
Ah !
L'écoutes pas Balti![]()

Thierry_2 a écrit:hasard des sorties et reprises, à mopins que ce ne soit une blague pour initié de la part du distributeur
19 septembre:
la nonne de Corin Hardy
la religieuse de Jacques Rivette
faudra pas se tromper de titre

Morti a écrit:Morti a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de voir 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick dans un petit ciné indépendant à Liège.
Ah !
L'écoutes pas Balti![]()

LEAUTAUD a écrit:...
Sinon j'ai vu hier 'Mademoiselle de Jonquières", dont j'ai bien apprécié les dialogues ciselés.
Cécile de France y sourit cruellement, Edouard Baer souffre comme un damné, et la fausse ingénue Alice Isaaz est à croquer. J'aime bien ce genre de film à filiation classique, Rohmer, Bresson, Diderot, que de l'extra.

Morti a écrit: je pense qu'il fallait déjà avoir un peu de recul et comprendre (?) ce que Kubrick voulait dire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités