Croaa a écrit:Oui, je ne connais pas, de mémoire, de "gros bras" bon acteur... Mais cela vient surement d'un à priori négatif...
LEAUTAUD a écrit:
Et Lino en gorille ? Et Kirk Douglas en Spartacus ?
Quand on aime les paupiettes, on ne peut pas être mauvais acteur.
Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Ah non, mais tu confonds là. Lino, Kirk, ce sont des acteurs qui ont joué des gros bras. Nuance.
pabelbaba a écrit:Il était bien catcheur et est devenu acteur pour son physique en premier lieu. Ensuite son jeu n'est pas tellement plus expressif que celui de Statham.
LEAUTAUD a écrit:Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Ah non, mais tu confonds là. Lino, Kirk, ce sont des acteurs qui ont joué des gros bras. Nuance.
Je confond rien du tout, Lino était une masse de muscle au naturel, et idem pour Kirk ( athlète à la musculature impressionnante)
C'était parce qu'ils étaient des gros bras qu'ils ont eu des rôles en rapport.
Curieusement ces rôles de costauds n'ont jamais été proposés à un Jean-Pierre Leaud ou un Dustin Hoffman...
nexus4 a écrit:Moi qui suis pas très cinéma français, voir pas du tout, c'est peut-être uniquement une perf, je ne sais pas, mais c'est bluffant.
xof 24 a écrit:pabelbaba a écrit:Il était bien catcheur et est devenu acteur pour son physique en premier lieu. Ensuite son jeu n'est pas tellement plus expressif que celui de Statham.
Punaise...
Heureusement que je suis assis en lisant ceci
Heuuuu Lino Ventura quoi! !!!
Un putain de vrai grand acteur... et faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité