pabelbaba a écrit:Le Bon la Brute et le Truand (Leone)
La Fille à la Valise (Zurlini)
Profession Reporter (Antonioni)

jolan a écrit:Faudrait parler davantage du cinéma italien.
Allez, quel serait votre top 10 ?

Pomponazzo a écrit:Revu hier C'Eravamo Tanto Amati, Nous Nous Sommes Tant Aimés.
Une seule sèance chez UGC, dommage. Ca m'a bouleversé, il y avait bien vingt ans que je l'avais pas revu. Scola était décidément un grand, grand cinéaste.

Morti a écrit:jolan a écrit:Faudrait parler davantage du cinéma italien.
Allez, quel serait votre top 10 ?
Parfum de femme
Cinema Paradisio
Le fanfaron
Beauté volée
Le général de la Rovere
Le dernier tango à Paris
La grande bouffe
Cadavres exquis
Un bourgeois tout petit petit
The best offer
Malicia
et bien sûr la trilogie Il était une fois...

Baltimore a écrit:Je viens de voir 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick dans un petit ciné indépendant à Liège.
Un rêve de gosse enfin réalisé. Quel orgasme cinématographique

HOCHET Gabriel a écrit:Je chercherai à le voir. Ça fait déjà un bon moment que je trouve le cinoche argentin très intéressant, et souvent avec beaucoup de personnalité, et de très bons acteurs.....
Morti a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de voir 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick dans un petit ciné indépendant à Liège.
Ah !

Morti a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de voir 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick dans un petit ciné indépendant à Liège.
Ah !

Cooltrane a écrit:
L'écoutes pas Balti![]()
Tout le monde n'est pas 3x20 comme Morti.![]()
C'était dans quelle salle à Liège (Sauvenière, Grignoux, Le Parc Churclill???)
Cooltrane a écrit:vu en semaine avec les nanas du boulot, mais c'est plus vraiment une nouveauté ( 2014 et je l'avais loupé à l'époque)
Relate Salvajos:

corentin a écrit:Cooltrane a écrit:
L'écoutes pas Balti![]()
Tout le monde n'est pas 3x20 comme Morti.![]()
C'était dans quelle salle à Liège (Sauvenière, Grignoux, Le Parc ou Churclill???)
Churchill, dans le cadre du ciné-club du lundiCooltrane a écrit:vu en semaine avec les nanas du boulot, mais c'est plus vraiment une nouveauté ( 2014 et je l'avais loupé à l'époque)
Relate Salvajos:
On l'avait programmé il y a une semaine sur Arte; ça aurait été plus convivial à ton domicile, non ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités