jolan a écrit:Je comprends mieux son allergie aux Dardenne du coup...
Morti a écrit:Vous me faites rire... (Cooltrane, ne lis pas ce qui suit)
J'ai vu 90% des Statham...ça m'amuse...
J'ai vu 80% des Van Damme (il en fait trop)...
J'ai vu beaucoup de Dolf, quasi tout Stallone et même des Steven Seagal (c'est le plus dur)...sans oublier quelques Christophe Lambert aussi...
Sans compter que j'ai vu au moins deux fois la série Walker Texas Ranger avec Chuck.
Alors Statham et son gros poisson, c'est fait pour moi...
Morti a écrit:Vous me faites rire... (Cooltrane, ne lis pas ce qui suit)
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Vous me faites rire... (Cooltrane, ne lis pas ce qui suit)
J'ai vu 90% des Statham...ça m'amuse...
J'ai vu beaucoup de Dolf, quasi tout Stallone et même des Steven Seagal (c'est le plus dur)...sans oublier quelques Christophe Lambert aussi...
Sans compter que j'ai vu au moins deux fois la série Walker Texas Ranger avec Chuck.
Alors Statham et son gros poisson, c'est fait pour moi...
Il manque du Mario Van Peebles et du Dudikoff je trouve...
Brian Addav a écrit:Mais non, c'est qu'à l'époque, y'avait pas encore d'internet ou de câble, donc c'était revoir Chuck ou se taper Rick Hunter.
...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Vous me faites rire... (Cooltrane, ne lis pas ce qui suit)
que si-si que je vais te lire
et (accroche-toi bien) il se pourrait bien que j'aie voir le nouveau JCVD, tourné en Gelbique (du moins, j'ai cru comprendre)
je suis de moins en moins allergique au bonhomme, depuis que j'ai compris qu'il se fout de sa propre balle avant tout, depuis qqes années.jolan a écrit:Je comprends mieux son allergie aux Dardenne du coup...
Ouais, mais là, c'est une obligation nationale
ya que nos politicos (et encore uniquement ceux qui sont un peu gauche) qui aiment ces jumeaux de malheur.
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:
Il manque du Mario Van Peebles et du Dudikoff je trouve...
Ah je dois dire qu'à part l'excellent Maître de guerre, je n'ai vu qu'un film avec Mario Van Peebles...mais attention, il y a aussi Lambert dans le film...
corbulon a écrit:
silverfab a écrit:alexvonsture a écrit:[:flocon:2]
ben...2 pages avant:silverfab a écrit:Pfiouu que le cinéma français peut être navrant tout de même!
Après une ribambelle de BA aussi peu motivantes les unes que les autres (un faux biopic sur un clone de cloclo; un film chorale avec Bacri, Paradis et j'en passe) on s'est frappé avec les minots du taff "Le Monde est à Toi" où un scénario plein de poncifs fait l'apologie de la délinquance sur fond de comédie de voyous ratés (et ratée) ; seul aspect à peu près intéressant de ce (trop) long métrage les seconds rôles pas trop mal de Adjani et Cassel à contre emplois qui cachetonnent et cabotinent mais planent loin au dessus du reste d'un casting déplorable.
Bref, une purge.
Cooltrane a écrit:et (accroche-toi bien) il se pourrait bien que j'aie voir le nouveau JCVD, tourné en Gelbique (du moins, j'ai cru comprendre)
pabelbaba a écrit:Le Bon la Brute et le Truand (Leone)
La Fille à la Valise (Zurlini)
Profession Reporter (Antonioni)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités