pabelbaba a écrit:xof 24 a écrit:pabelbaba a écrit:Il était bien catcheur et est devenu acteur pour son physique en premier lieu. Ensuite son jeu n'est pas tellement plus expressif que celui de Statham.
Punaise...
Heureusement que je suis assis en lisant ceci
Heuuuu Lino Ventura quoi! !!!
Un putain de vrai grand acteur... et faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir.
Ben relis mon post alors.
Peut être en étant debout?
alexvonsture a écrit:[:flocon:2]
silverfab a écrit:Pfiouu que le cinéma français peut être navrant tout de même!
Après une ribambelle de BA aussi peu motivantes les unes que les autres (un faux biopic sur un clone de cloclo; un film chorale avec Bacri, Paradis et j'en passe) on s'est frappé avec les minots du taff "Le Monde est à Toi" où un scénario plein de poncifs fait l'apologie de la délinquance sur fond de comédie de voyous ratés (et ratée) ; seul aspect à peu près intéressant de ce (trop) long métrage les seconds rôles pas trop mal de Adjani et Cassel à contre emplois qui cachetonnent et cabotinent mais planent loin au dessus du reste d'un casting déplorable.
Bref, une purge.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Moi qui suis pas très cinéma français, voir pas du tout, c'est peut-être uniquement une perf, je ne sais pas, mais c'est bluffant.
c'est le mec qui joue Fantasio ?
nexus4 a écrit:SI on compare à Ventura, on imagine mieux Stalone dans la scène de la cuisine que Statham. Le coté épais sans doute.
Il y a des rôles d'une grande finesse chez Ventura. J'ai revu il y a quelques années Un papillon sur l'épaule de Jacques Deray, très marqué 70 film à message avec sous-texte politique, il est magistral de bout en bout. Dans l'énervement, l'agacement, l’hébétement, le doute, l'incompréhension, l'épuisement, la désorientation, la déterminitaion, l'indignation, la surprise, la stupeur. Il avait une palette d'expression que n'aura jamais un Ryan Gosling par exemple.
?
µsilverfab a écrit:Pfiouu que le cinéma français peut être navrant tout de même!
Après une ribambelle de BA aussi peu motivantes les unes que les autres (un faux biopic sur un clone de cloclo; un film chorale avec Bacri, Paradis et j'en passe) on s'est frappé avec les minots du taff "Le Monde est à Toi" où un scénario plein de poncifs fait l'apologie de la délinquance sur fond de comédie de voyous ratés (et ratée) ; seul aspect à peu près intéressant de ce (trop) long métrage les seconds rôles pas trop mal de Adjani et Cassel à contre emplois qui cachetonnent et cabotinent mais planent loin au dessus du reste d'un casting déplorable.
Bref, une purge.
nexus4 a écrit:SI on compare à Ventura, on imagine mieux Stalone dans la scène de la cuisine que Statham. Le coté épais sans doute.
nexus4 a écrit:Il y a des rôles d'une grande finesse chez Ventura. J'ai revu il y a quelques années Un papillon sur l'épaule de Jacques Deray, très marqué 70 film à message avec sous-texte politique, il est magistral de bout en bout. Dans l'énervement, l'agacement, l’hébétement, le doute, l'incompréhension, l'épuisement, la désorientation, la déterminitaion, l'indignation, la surprise, la stupeur. Il avait une palette d'expression que n'aura jamais un Ryan Gosling par exemple.
Sans rire, dans une optique ciné-club, si vous avez l'occasion de tomber dessus, regardez le.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Moi qui suis pas très cinéma français, voir pas du tout, c'est peut-être uniquement une perf, je ne sais pas, mais c'est bluffant.
c'est le mec qui joue Fantasio ?
Oui, c'est étonnant, non ?
Brian Addav a écrit:bin oui. Plus ça va, plus je me dis que je vais le regarder ce Spirou et Fantasio
Cooltrane a écrit:Du coup, j'hésite un peu, mais bon Vieux Fourneaux aura la priorité ce w-e.
Morti a écrit:Vous me faites rire... (Cooltrane, ne lis pas ce qui suit)
J'ai vu 90% des Statham...ça m'amuse...
J'ai vu 80% des Van Damme (il en fait trop)...
J'ai vu beaucoup de Dolf, quasi tout Stallone et même des Steven Seagal (c'est le plus dur)...sans oublier quelques Christophe Lambert aussi...
Sans compter que j'ai vu au moins deux fois la série Walker Texas Ranger avec Chuck.
Alors Statham et son gros poisson, c'est fait pour moi...
Morti a écrit:Vous me faites rire... (Cooltrane, ne lis pas ce qui suit)
J'ai vu 90% des Statham...ça m'amuse...
J'ai vu 80% des Van Damme (il en fait trop)...
J'ai vu beaucoup de Dolf, quasi tout Stallone et même des Steven Seagal (c'est le plus dur)...sans oublier quelques Christophe Lambert aussi...
Sans compter que j'ai vu au moins deux fois la série Walker Texas Ranger avec Chuck.
Alors Statham et son gros poisson, c'est fait pour moi...
rennois a écrit:Morti a écrit:Sans compter que j'ai vu au moins deux fois la série Walker Texas Ranger avec Chuck.
jolan a écrit:Je comprends mieux son allergie aux Dardenne du coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités