Le Complot a écrit:maxproducts a écrit:Bouri a écrit:Oui pour çà on voit bien les divers monuments de Paris même si je n'ai jamais vu Paris avec aussi peu de monde
En Juillet, Paris est désert.
Max, allons, le tournage ne s'est pas fini il y a 2 semaines. Ou alors il n'y a pas eu de postprod..
Croaa a écrit:Vu The Guilty.
Bleufant. Une performance d'acteur.
Un poil stressant mais c'est le but.
L'histoire : un policier affecté au standard téléphonique reçoit l'appelnde détresse d'une femme qui vient d'être enlevée.
Il va devoir résoudre l'affaire sans quitter son poste. Donc le film se passe integralement à son poste de travail, au télephone.
Et la perfomance tient au fait qu'il arrive à nous faire vivre cette enquête comme si nous étions sur le terrain. Une belle réussite.
kobaia a écrit:Pareil, mais j'ai grillé la fin très tôt[Révéler] Spoiler:quand la gamine dit que son père lui a interdit de rentrer dans la chambre du bébé
Un très bon huis-clos, qui est magistralement réalisé et interprété.
RosbOOm a écrit:[Révéler] Spoiler:Vous pensez qu'il appelle sa femme à la fin ?
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:edgarmint a écrit:Allant aussi au cinéma pour me divertir - LeJoker like -, je trouve mon compte.
- Pom polompompom...
- Alors Edgar, ce mois-ci, niveau film pas tiptop hein pff ?
- ah bah ? Tu trouves ? Non moi je trouve paaas. J'ai fait un viol, 2 faillites, 3 divorces, 2 suicides, un massacre d'albinos en Afrique. Et les mal logés roh lala, si tu voyais !! Comment ils rangent mal leur bordel je te dis pas. C'est pas lourd mais ça m'a fait le mois quoi.
- eh ben...
- Tiens, au petit cinéma moldave de Saint Michel, ils passent un truc sur les filières de prostitution avec trafic d'organes dans les Balkans, ça te dit ? Un PE-TIT BI-JOU que tu m'en diras des nouvellEUH.
- Arf, ce sera pile au moment où ma bouilloire va être sur le gaz. C'est bêêêête....
Humm, je vais revoir la sécurité, j'ai l'impression que Le Joker a accès au forum du jury des BDGest'Arts.
LEAUTAUD a écrit:"En eaux troubles"
Mixte des Dents de la mer et de Jurassic park, gros effets spéciaux maritimes si téléphonés que mon voisin piochait calmement dans son hyper sachet de pop-corn sans cligner des yeux.
Salle bourrée d'ados boutonneux, qui m'ont plus foutu les chocottes que le mégalodon.
Au bout d'une heure je suis parti, les fausses fins se succédant sur l'écran, le film ratissant large tous les scénarios possibles et prévisibles.
Bref un gros bourrin de film, qui a cartonné en Chine (117 millions de dollars la première semaine, contre 87 aux USA ). Sont mal barrés, les chinetoques.
En rentrant je me suis offert l'épisode Surfing bird de Full Metal Jacket, et la video de Country Joe à Woodstock, histoire de me laver les neurones.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités