Brian Addav a écrit:Juste pour info, Midi Z, s'il est né en Birmanie, est Taiwanais de nationalité.
(ce qui explique certaines thématiques dans ses films).
Brian Addav a écrit:Je suis un salaud...
Brian Addav a écrit:eh oh, j'suis pas un loser moi
Bouri a écrit:Vu hier soir Mission Impossible Fallout et bien çà vole pas haut niveau scénar mais bon on savait dans quoi on mettait les pieds.
Bouri a écrit:Oui pour çà on voit bien les divers monuments de Paris même si je n'ai jamais vu Paris avec aussi peu de monde
Bouri a écrit:Vu hier soir Mission Impossible Fallout et bien çà vole pas haut niveau scénar mais bon on savait dans quoi on mettait les pieds.
Bouri a écrit:Oui pour çà on voit bien les divers monuments de Paris même si je n'ai jamais vu Paris avec aussi peu de monde
maxproducts a écrit:Bouri a écrit:Oui pour çà on voit bien les divers monuments de Paris même si je n'ai jamais vu Paris avec aussi peu de monde
En Juillet, Paris est désert.
silverfab a écrit:Bouri a écrit:Vu hier soir Mission Impossible Fallout et bien çà vole pas haut niveau scénar mais bon on savait dans quoi on mettait les pieds.
Mais cet épisode est plus sympa que le précédent j'ai trouvé; j'ai emmené les jeunes du taff pour le voir, hormis l'énorme scène nawak deà la fin et, forcément, des trucs bien trop gros, c'est du grand spectacle moins décérébré que pas mal de blockbusters estivaux, ça se laisse regarder (et Cruise a encore la forme pour son age!)[Révéler] Spoiler:l'hélico
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités