Le Complot a écrit:Ca vient d'un jeu d'arcade au départ Rampage ? En tout cas j'y jouais sur je sais plus quel site y'a 15 ans, c'était très bon, t'avais le choix entre King Kong et Godzilla et fallait bousiller des immeubles le plus vite possible.
Cyril a écrit:Le singe blanc du film rampage a un lien avec king kong ?
Le Complot a écrit:Ca vient d'un jeu d'arcade au départ Rampage ? En tout cas j'y jouais sur je sais plus quel site y'a 15 ans, c'était très bon, t'avais le choix entre King Kong et Godzilla et fallait bousiller des immeubles le plus vite possible.
Matthieu Teule a écrit:Le Complot a écrit:Ca vient d'un jeu d'arcade au départ Rampage ? En tout cas j'y jouais sur je sais plus quel site y'a 15 ans, c'était très bon, t'avais le choix entre King Kong et Godzilla et fallait bousiller des immeubles le plus vite possible.
moi je l'avais sur Amstrad CPC 6128, un bon defouloir pour quelques minutes mais ca allait pas plus loin.
Brian Addav a écrit:bandes de jeunes, Bomb Jack, Space Harrier, Gauntlet, ça c'était du jeu...
Brian Addav a écrit:bandes de jeunes, Bomb Jack, Space Harrier, Gauntlet, ça c'était du jeu...
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:bandes de jeunes, Bomb Jack, Space Harrier, Gauntlet, ça c'était du jeu...
Y'a quand même un mec de 6 ans de moins que toi qui te parle de Gauntlet...
Ne me remercie pas pour ce coup de jeune.
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:bandes de jeunes, Bomb Jack, Space Harrier, Gauntlet, ça c'était du jeu...
Y'a quand même un mec de 6 ans de moins que toi qui te parle de Gauntlet...
Ne me remercie pas pour ce coup de jeune.
j'ai commencé jeune, par contre Space Harrier et Bomb Jack jamais entendu parler, y'a des limites ^^
ulys a écrit:Par contre ceux que tu cites ne me parlent pas du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités