mistercoyote a écrit:Vu le avengers et j'ai vraiment bien aimé, difficiles de caser tous les perso du coup parfois les transition sont un peu raide mais très bon dans l'ensemble avec un Thanos assez complexe.
jolan a écrit:Ca m'a jamais tenté ce "Don Quichote"
Content qu'il soit arrivé au bout de son rêve, mais aucune envie de le voir ce film, encore moins après avoir vu la BA.
Pomponazzo a écrit:J'ai jamais raté un seul Gilliam, celui-là est historique.
J'y vais samedi
Cooltrane a écrit:Grrrrlll power again avec les collègues au taf hier soir: Un flim Indonésien (cela manquait à mon palmarés): ne cherchez pas, cela ne sera sans doutre visible qu' aux PBs (passé colonial oblige). Elles ont été plutôt emmerdées, car j'étais le seul à pouvoir comprendre les sous-titre en Nl, car le film parle quasi que l'indonésien (en dehors de qqes mots d'angliche).
Marlina the Murderer in Four Acts : titre qui peut être raccourcis à Marlina. L'action se passé dans une province reculée et assez déboisée (l'Ile de Sumba), mais somme toute assez spectaculaire au premier abord, donc dépaysement garanti. Une jeune veuve chrétienne tue dans sa cabane des brigands malintentionnés et essaie de s'enfuir pour éviter les possibles représailles, mais ses premières tentatives échouent de manière parfois comique, surtout qu'un fantôme (le chef des brigands) s'en melle et rend le film parfois confus à suivre, si l'on ne suit pas bien les sous-titres. Le scénario et son titre pourrait faire penser à une pièce de théatre filmée, mais le troisième acte (se passant à la police de la ville la moins éloignée) est surréaliste au possible. Et le retour à la cabane (4è acte) ne sera pas de tout repos non plus.
Troisième film du realisateur indonésien (apparemment chrétien, lui aussi) Mouly Surya, ce film a ramassé qqes récompenses dans l'hémisphère est de la planète, sans pour autant que l'on puisse crier au génie, mais c'est plaisant à regarder. 7/10
corbulon a écrit:Cooltrane a écrit:Grrrrlll power again avec les collègues au taf hier soir: Un flim Indonésien (cela manquait à mon palmarés): ne cherchez pas, cela ne sera sans doutre visible qu' aux PBs (passé colonial oblige). Elles ont été plutôt emmerdées, car j'étais le seul à pouvoir comprendre les sous-titre en Nl, car le film parle quasi que l'indonésien (en dehors de qqes mots d'angliche).
Marlina the Murderer in Four Acts : titre qui peut être raccourcis à Marlina. L'action se passé dans une province reculée et assez déboisée (l'Ile de Sumba), mais somme toute assez spectaculaire au premier abord, donc dépaysement garanti. Une jeune veuve chrétienne tue dans sa cabane des brigands malintentionnés et essaie de s'enfuir pour éviter les possibles représailles, mais ses premières tentatives échouent de manière parfois comique, surtout qu'un fantôme (le chef des brigands) s'en melle et rend le film parfois confus à suivre, si l'on ne suit pas bien les sous-titres. Le scénario et son titre pourrait faire penser à une pièce de théatre filmée, mais le troisième acte (se passant à la police de la ville la moins éloignée) est surréaliste au possible. Et le retour à la cabane (4è acte) ne sera pas de tout repos non plus.
Troisième film du realisateur indonésien (apparemment chrétien, lui aussi) Mouly Surya, ce film a ramassé qqes récompenses dans l'hémisphère est de la planète, sans pour autant que l'on puisse crier au génie, mais c'est plaisant à regarder. 7/10
Ah ben non c’était visible au NIFFF l’année passée. Et hum Mouly Surya est une femme, mais bon quand on adore masculiniser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités