Ouille, ouille, ouille, ...
Ça sent encore la grosse daube française qui va débarquer (peut-être pas), chez nous ...

Olaf Le Bou a écrit:oh pinaise![]()
c'est une vraie affiche ça ?? c'est pas une parodie faite par des plaisantins ?
Bdazur a écrit:Alibi.com avait été une réussite à mon goût.cest le meme producteur.
logan1973 a écrit:Bdazur a écrit:Alibi.com avait été une réussite à mon goût.cest le meme producteur.
le problème c'est que c'est pas le même scénariste
Bdazur a écrit:Alibi.com avait été une réussite à mon goût.cest le meme producteur.
Cooltrane a écrit: Du moins à l'écran, car la fin du film n'est p-ê pas la fin de l'histoire. En effet, vu que le cinéaste norvégien mais d'origine pakistanaise a tourné une importante partie de son film au Pakistan (dépaysement garanti), nul doute que la surveillance du propos du film fut à l'ordre du jour, rapport aux permissions de tournage
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit: Du moins à l'écran, car la fin du film n'est p-ê pas la fin de l'histoire. En effet, vu que le cinéaste norvégien mais d'origine pakistanaise a tourné une importante partie de son film au Pakistan (dépaysement garanti), nul doute que la surveillance du propos du film fut à l'ordre du jour, rapport aux permissions de tournage
![]()
![]()
la partie pakistanaise a été tournée en Inde.
ask a écrit:J'ai été voir Solo - A Star Wars Story au ciné hier soir. J'ai été ravie !![]()
Ah c'est sûr que le jeune Han n'a pas le charisme d'Harrison Ford mais ça donne bien quand même. Et un plaisir de retrouver Emilia Clarke dans un autre registre que la Mère des Dragons![]()
Les personnages sont vraiment intéressants, le robot L3 super tordant !Le scénario est sympa. Des scènes spectaculaires (La Gueule
). Ce n'est pas le meilleur mais c'est du bon. Je ne comprends pas l'accueil de cet opus si mitigé car je l'ai trouvé meilleur que Rogue One.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités