Cooltrane a écrit: Du moins à l'écran, car la fin du film n'est p-ê pas la fin de l'histoire. En effet, vu que le cinéaste norvégien mais d'origine pakistanaise a tourné une importante partie de son film au Pakistan (dépaysement garanti), nul doute que la surveillance du propos du film fut à l'ordre du jour, rapport aux permissions de tournage

Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit: Du moins à l'écran, car la fin du film n'est p-ê pas la fin de l'histoire. En effet, vu que le cinéaste norvégien mais d'origine pakistanaise a tourné une importante partie de son film au Pakistan (dépaysement garanti), nul doute que la surveillance du propos du film fut à l'ordre du jour, rapport aux permissions de tournage
![]()
![]()
la partie pakistanaise a été tournée en Inde.

ask a écrit:J'ai été voir Solo - A Star Wars Story au ciné hier soir. J'ai été ravie !![]()
Ah c'est sûr que le jeune Han n'a pas le charisme d'Harrison Ford mais ça donne bien quand même. Et un plaisir de retrouver Emilia Clarke dans un autre registre que la Mère des Dragons![]()
Les personnages sont vraiment intéressants, le robot L3 super tordant !Le scénario est sympa. Des scènes spectaculaires (La Gueule
). Ce n'est pas le meilleur mais c'est du bon. Je ne comprends pas l'accueil de cet opus si mitigé car je l'ai trouvé meilleur que Rogue One.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Complot a écrit:Ca vient d'un jeu d'arcade au départ Rampage ? En tout cas j'y jouais sur je sais plus quel site y'a 15 ans, c'était très bon, t'avais le choix entre King Kong et Godzilla et fallait bousiller des immeubles le plus vite possible.

Cyril a écrit:Le singe blanc du film rampage a un lien avec king kong ?

Le Complot a écrit:Ca vient d'un jeu d'arcade au départ Rampage ? En tout cas j'y jouais sur je sais plus quel site y'a 15 ans, c'était très bon, t'avais le choix entre King Kong et Godzilla et fallait bousiller des immeubles le plus vite possible.

Matthieu Teule a écrit:Le Complot a écrit:Ca vient d'un jeu d'arcade au départ Rampage ? En tout cas j'y jouais sur je sais plus quel site y'a 15 ans, c'était très bon, t'avais le choix entre King Kong et Godzilla et fallait bousiller des immeubles le plus vite possible.
moi je l'avais sur Amstrad CPC 6128, un bon defouloir pour quelques minutes mais ca allait pas plus loin.

Brian Addav a écrit:bandes de jeunes, Bomb Jack, Space Harrier, Gauntlet, ça c'était du jeu...

Brian Addav a écrit:bandes de jeunes, Bomb Jack, Space Harrier, Gauntlet, ça c'était du jeu...

Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:bandes de jeunes, Bomb Jack, Space Harrier, Gauntlet, ça c'était du jeu...
Y'a quand même un mec de 6 ans de moins que toi qui te parle de Gauntlet...
Ne me remercie pas pour ce coup de jeune.

Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:bandes de jeunes, Bomb Jack, Space Harrier, Gauntlet, ça c'était du jeu...
Y'a quand même un mec de 6 ans de moins que toi qui te parle de Gauntlet...
Ne me remercie pas pour ce coup de jeune.
j'ai commencé jeune, par contre Space Harrier et Bomb Jack jamais entendu parler, y'a des limites ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité