pabelbaba a écrit:Si vous continuez comme ça, je vais me faire la reprise de Il Etait une fois dans l'Ouest à la place d'Inception. De ce que j'ai vu de Nolan (Batman Begins et Le Prestige), ça ne brille ni par le scénar, ni par l'action (dans Begins c'est une catastrophe), mais il y a un petit quelque chose.
Autrement, +1 pour Joseph Gordon Lewitt, à part prendre les rôles de Jason Biggs je ne vois pas à quoi il peut servir.
Yoichi Hiruma a écrit:Millenium 3 toujours aussi long (j'ai pas dit chiant), avec ses pics de violence et ses scènes finales angoissantes. La suite directe du 2ème opus. C'est pas que c'est compliqué à suivre, mais avec tous ces noms Suédois, on sait plus trop qui est qui...
mathhatt a écrit:zanzi va vite voter sur imdb pour le descendre, parce que là il est toujours à 9.2/10 avec plus de 100000 votes, à la 3e place du top 250
zanzibar a écrit:ps: c'est pas de ma faute si en plus d'avoir des gouts de chiottes, vous vous astiquez à en avoir des cloques sur une telle bouse!!
-
Olaf Le Bou a écrit:Vraiment beaucoup aimé aussi ce "Inception". Intrigue maitrisée, belles images sans trop d'esbrouffe, un casting impec', même Cotillard est bien, belle réussite.
Pas de retour sur le Tamara Drewe ???
Haricot Le Rouge a écrit:Pour l'instant celui qui s'astique le plus c'est toi à vouloir le descendre sans aucun argument...
zanzibar a écrit:Haricot Le Rouge a écrit:Pour l'instant celui qui s'astique le plus c'est toi à vouloir le descendre sans aucun argument...
-
Il n'y a aucunement besoin d'argument pour descendre du Nolan...
-
ulys a écrit:Attention, à force tu vas l'user.
Haricot Le Rouge a écrit:Bravo Scalp !
C'est sur c'est pas la claque de Matrix mais c'est du tout bon !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités