zanzibar a écrit:-
ça n'a rien de bizarre c'est tout ce qu'il ya de plus réel, Oui Nolan est mauvais, et n'importe quel réalisateur qui fait correctement son travail peut lui mettre une branlée, et non je ne le hais pas je l'exècre par tous les pores de ma peau, et en vérité je vous le dis, plus tard, tout comme Kubrick on enseignera dans les écoles tout ce qu'il ne faut pas faire, et ces 2 là en seront l'exemple à ne pas suivre.
Bref quand je dis le monde s'exécute, et mon règne durera 20000 ans!!!
-
zanzibar a écrit:Haricot Le Rouge a écrit:
Mélange tout le Zanzob, Nolan et maintenant Kubrick
mais heureusement qu'il est là pour faire la pub des nanards de Cameron...
-
Je ne mélange rien du tout, c'est pas moi qui me réclame de Kubrick mais Nolan, en fait pour le dire mieux il s'en inspire, et puis bon Kubrick me sort par les trous de nez donc Nolan..., faut quand meme pas croire que je dis ça par hasard...
-
Haricot Le Rouge a écrit:
Mdr, et tu crois qu'il est le seul ?
Parce que Cameron c'est pas inspiré de Kubrick lui ?
Lacune cinématographique et argument mal placé le Zanzib, 2001, l’Odyssée de l’espace c'est THE film pour Cameron qui vénère Kubrick comme un dieu...
poloix a écrit:J'ai pas dit "original", j'ai dit "inventif". Pour moi c'est pas la même chose. Et puis va le voir avant de le descendre en bloc. Ce sera plus constructif.
D'ailleurs j'ai vu Abyss de Cameron récemment, c'est quand même très moyen, notamment le final qui est tellement niais.
logan1973 a écrit:en fait Inception c'est Eternal susnshine of the spotless mind en moins chiant.
Scalp a écrit:logan1973 a écrit:en fait Inception c'est Eternal susnshine of the spotless mind en moins chiant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités