poloix a écrit:Mouais... J'aimerais bien que tu le voies et que tu reviennes nous en parler, histoire de voir jusqu'où va ta mauvaise foi. Si t'étais aussi persuadé que ça de la médiocrité de Nolan, t'en parlerais pas autant.
-
Ma mauvaise foi peut aller loin, mais alors très loin, meme toute ton imagination délirante ne pourrait la contenir. Pour le reste, oui, mille fois oui, Nolan est mauvais, et c'est une constatation, pas un jugement de valeur!!
-
Le Complot a écrit:Je trouve ça un peu bizarre de dire que Nolan est nul pour encensé Predator 3 deux lignes après, mais je pense que parler beaucoup d'un truc qu'on aime pas n'est pas une preuve que l'on ne le hait pas tant que ça.
-
ça n'a rien de bizarre c'est tout ce qu'il ya de plus réel, Oui Nolan est mauvais, et n'importe quel réalisateur qui fait correctement son travail peut lui mettre une branlée, et non je ne le hais pas je l'exècre par tous les pores de ma peau, et en vérité je vous le dis, plus tard, tout comme Kubrick on enseignera dans les écoles tout ce qu'il ne faut pas faire, et ces 2 là en seront l'exemple à ne pas suivre.
Bref quand je dis le monde s'exécute, et mon règne durera 20000 ans!!!
ps: en tout cas vous savez me tendre des perches...
-