Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle - 2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Yoichi Hiruma » 20/07/2010 09:07

Message précédent :
ulys a écrit:Un peu déçu par ce PREDATORS. Il y a des bonnes idées mais je ce n'est pas trop bien fait. De plus il y a des trucs qui ne sont pas clairs et d'autres qui ne servent à rien. Je l'ai vu, je vais vite l'oublier.


C'est un gros nanard oui !

45 minutes de ballade en forêt avec un Adrien Brody à grosse voix, phrases chocs et musclé que du haut pas crédible une seconde, une vague allusion au 1er prédator avec Schwartzie pour justifier le film, un Laurence Fishburne en sur-poids qui tient pas la route, et une scène finale qui dure 2 minutes. Y a que la fin que j'ai trouvée marrante (mais facile). [:bru:3]

Je m'attendais quand même à avoir quelques explications sur le pourquoi du comment... sur l'histoire des prédators, tout ça. Parce que bon, après 2 films + 2 AvP, on aimerait en savoir plus quand même...

(Vivement le Alien prequel de Scott... Je veux savoir comment le vaisseau Alien s'écrase sur LV4.26 !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore
 
Messages: 2247
Inscription: 08/09/2005
Localisation: km 0
Age: 44 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Scalp » 20/07/2010 11:48

Repo Men Miguel Sapochnik - 2010

Image

Dans un futur proche, les hommes peuvent accroître leur espérance de vie en se faisant implanter des organes artificiels, qu'une équipe d'intervention est chargée de récupérer en cas de non-paiement, sans se soucier de la survie de la personne.

Repo men ou les charcutiers du futur

Un film qui tient ces promesses ( bon j'en attendais pas non plus énormément ).
Dès l'intro en voix off cynique à la Lord of War ( nouvelle norme des films qui veulent sortir du lot ) qui nous compte la routine sympathique d'un Repo Men, j'ai su que ça allait me plaire, on dirait du K Dick en plus badass, mais moins subtil : manifeste contre la société de consommation à crédit un peu trop surligné et idée de départ finalement pas assez développé, ainsi le film n'est pas exempt de reproche faute à un script un peu trop linéaire et sans surprise
[Révéler] Spoiler:
me suis quand même fait berner par le twist final qui a bien de la gueule et qui justifie très bien les scènes nawak qu'on voit juste avant

ça commence bien mais par la suite c'est une succession d'évènement vu ailleurs et même par moment en mieux ( Minority Report bien entendu ), y a aussi un petit soucis de rythme une fois que Jude Law prend conscience de ces actes et la partie avec Braga met un peu de temps à vraiment décollé.
Le film commence donc à la cool avec Law qui nous explique son métier de Repo Men, c'est cool limite on aurait envie de faire le même taf :


Image

c'est vraiment drôle puis petit à petit le propos devient plus lourd et on laisse tomber la coolatitude pour un récit plus sombre avec une fin bien dark.
Le tout se déroulant dans un futur proche au look très réussit et pas du tout aseptisé, et quand on sait que ça a couter "que" 30 millions ça a vraiment plus de gueule que certains blockbuster à 100 patates.
Jude Law m'a convaincu en action hero, il était déjà très bon dans Stalingrad et là il est bon et il se permet même quelques punchlines sympa ( "il m'ont envoyé le récupérateur d'oreille" :D ) , Forest Whitaker par contre même si je l'aime beaucoup commence à me souler a toujours jouer de la même façon il est pire que Denzel celui là heureusement sa relation avec Law est la bonne surprise du film c'est vraiment bien écrit et ça s'éloigne des schéma type habituel, Liv Schreiber en bad guy costard cravate ça reste de la valeur sûre et là en VRP de luxe il assure grave : "Pensez à vous et à vos proches… ", l'utilisation de Carice dans les films US devient de plus en plus honteuse ici elle est limité au rôle de mégère ( tin suffit de la voir dans Black Book et Dorothy ), le caméo de RZA fait bien plaisir ( scène ultra coooooooooooool ), quand a Alice Braga en chanteuse drogué elle est encore plus mauvaise que dans Predators.
Niveau réalisation c'est bien péchu et la séquence de bricolage dans le couloir est juste la meilleure scène d'action que j'ai vu cette année ( égalité tout de même avec Hit Girl qui défouraille ) et ça vaut bien plus qu'un simple plagiat de Old Boy, le premier plan est identique mais très vite Sapochnik dynamise le tout avec un montage frôlant la perfection ( la scène est super limpide et les enchainements de plans sont vraiment dynamique et petit plus très plaisant c'est bien violent et ultra sanglant ), d'ailleurs cette séquence plus que Old Boy elle m'a fait penser à la séquence de jardinage dans Commando :D

Image

La séquence de cul/gore ou la chaire et le sexe sont filmé comme chez Cronenberg est une scène vraiment marquante ( dans mon ciné les 3/4 des gens ne regardait pas l'écran, tous des fillettes :mg: par contre l'interdiction au moins de 12 est vraiment gentille ) et la séquence se termine avec un coup de couteau dans la tronche bien sanglant.
La look général du film a de la gueule, un mix entre Minority Report et un Babylon Ad réussit.
La BO est excellent avec entre autre du Toots & the Maytals, Moloko, Nina Simone Beck et Method Man, et à chaque fois les chansons sont vraiment placé au bon moment.
Et non ça fait pas penser à du Ritchie comme j'ai pu le lire ici ou là ( suffit pas d'avoir 2 flashback inutile dans un film pour qu'on pense à l'autre tacheron quand même ).
Bien sympa dans l'ensemble, bon on est loin d'un Total Recall ( film avec lequel il partage de nombreux point commun notamment le toujours efficace bouclier humain ) mais c'est vraiment sympa qu'on ai encore de ce genre de film SF pour adulte a grosse paire de couilles qui sortent au ciné ( c'est devenu tellement rare ) et c'est bien plus emballant que le dernier Mostow.
Du thriller SF qui n'hésite pas à balancer du gore qui tache, ça fait plaisir.

7/10


Sinon j'ai vu Predators, pfff c'est pas terrible, pas motiver pour faire une chro.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 03/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 44 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Haricot Le Rouge » 20/07/2010 16:11

Sympatoche Repo Men sans plus (la fin est trop classique et le "monde" pas assez exploité, quant à la scéne finale de fight mouai c'est pas le traveling d'old boy non plus !)...

Moi j'attends la bombe de l'été : INCEPTION
du grand Nolan avec Dicaprio, qui devient le plus grand acteur d' Hollywood par ses choix de plus en plus parfaits, Cotillard et la future grande Ellen Page.
A mon avis un des films de l'année...
DEMAIN COURRONS AU CINOCH' !

http://www.youtube.com/user/WarnerBrosF ... =inception
INCEPTION Sortie le 21 juillet
Réalisé par Christopher Nolan
Genre : Action, thriller
Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page
Avatar de l’utilisateur
Haricot Le Rouge
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 69
Inscription: 28/10/2009

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede zanzibar » 20/07/2010 17:00

-
Nolan, c'est de la merde en barre, et me sortait pas l'argument tarte à la crème du Blockbuster qui réfléchit parce que si il 'y a bien un truc risible chez Nolan c'est bien ça.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 26 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede mathhatt » 20/07/2010 18:53

zanzibar a écrit:-
Nolan, c'est de la merde en barre, et me sortait pas l'argument tarte à la crème du Blockbuster qui réfléchit parce que si il 'y a bien un truc risible chez Nolan c'est bien ça.
-

??? t'es sérieux?
T'as pas aimé Memento? The Dark Knight?

En tout cas pour l'instant les critiques et les avis sur Inception sont majoritairement positifs, voir particulièrement élogieux.
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
Avatar de l’utilisateur
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4407
Inscription: 05/03/2003
Localisation: Brest, Strasbourg,
Age: 43 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede zanzibar » 20/07/2010 19:42

mathhatt a écrit:??? t'es sérieux?
T'as pas aimé Memento? The Dark Knight?

-
Oui. Ni l'un ni l'autre, Trou Du Kul étant le point culminant du chiantisme auto-proclamé pensum du réalisateur.
Pour Memento j'ai meme pas envie de m'en souvenir, tellement après la seconde vision je me suis fais chié, mais chié.

Quand au critiques positives, c'est pas ça qui fait un film, et puis avoir des gouts de chiottes n'a jamais empêché les critiques positives, et ça marche aussi dans l'autre sens.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 26 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede GTS » 20/07/2010 20:00

Je fais pas attention aux critiques, positives ou négatives.
L'idée d'Inception me plait (il y a du Matrix la dedans !), scénario un peu compliqués (pour beaucoup), Noland, et surtout DiCaprio, qui depuis Aviator m'a bleuffé !!
C'est tout ça qui me donne envie d'aller le voir. Pas les critiques.

J'attend aussi le nouveau Spielberg : Super 8



Et surtout Phénomènes paranormaux :

Avatar de l’utilisateur
GTS
BDévore
BDévore
 
Messages: 2483
Inscription: 12/01/2004
Localisation: La Rochelle (enfin...à côté)
Age: 54 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Haricot Le Rouge » 20/07/2010 21:52

zanzibar a écrit:
mathhatt a écrit:??? t'es sérieux?
T'as pas aimé Memento? The Dark Knight?

-
Oui. Ni l'un ni l'autre, Trou Du Kul étant le point culminant du chiantisme auto-proclamé pensum du réalisateur.
Pour Memento j'ai meme pas envie de m'en souvenir, tellement après la seconde vision je me suis fais chié, mais chié.

Quand au critiques positives, c'est pas ça qui fait un film, et puis avoir des gouts de chiottes n'a jamais empêché les critiques positives, et ça marche aussi dans l'autre sens.
-


Oui tu préfères les films sans scénar on avait compris :D
Ton avis non plus n'a pas vraiment valeur de référence, bizarre de pas aimer un film et de le regarder 2 fois... :D
Bref trêve de plaisanterie, Nolan (auteur-réalisateur pour le coup assez rare pour le noter) est un monstre et son film semble avoir de la gueule ! :ok:
Avatar de l’utilisateur
Haricot Le Rouge
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 69
Inscription: 28/10/2009

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede zanzibar » 20/07/2010 21:59

Ton avis non plus n'a pas vraiment valeur de référence

-
Bah, tu veux que je te dise, le tien aussi... :D
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 26 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Haricot Le Rouge » 20/07/2010 22:08

Cool Zanzib pas de gué-guerre infantile, tu as raison surtout que je l'ai pas (encore) vu :ok:
Mais j'espère que ce film te fera peu être changer d'avis sur Nolan [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
Haricot Le Rouge
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 69
Inscription: 28/10/2009

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede zanzibar » 20/07/2010 22:27

Haricot Le Rouge a écrit:Mais j'espère que ce film te fera peu être changer d'avis sur Nolan [:fantaroux:2]

-
Si ça arrive, la terre s'arrêtera de tourner et pas qu'un peu...
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 26 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede ulys » 21/07/2010 07:38

~~
:D
--/--
$
-
Zanzibar se drogue [:lega]
-
$
--/--
:D
~~


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32993
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 44 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede zanzibar » 21/07/2010 09:33

ulys a écrit:~~
:D
--/--
$
-
Zanzibar se drogue [:lega]
-
$
--/--
:D
~~

-
Ouais du Sergio Leone et du Clint Eastwood par intraveineuse, et il faut bien ça pour supporter une quiche industrielle comme Nolan!! :D
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 26 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede mathhatt » 21/07/2010 09:43

C'est marrant quand même les goûts et les couleurs. Aimer Sergio Leone, Clint Eastwood, Avatar... et détester les films de Nolan. Je critique pas, hein, c'est ton droit le plus strict. Je trouve juste ça surprenant ;)
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
Avatar de l’utilisateur
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4407
Inscription: 05/03/2003
Localisation: Brest, Strasbourg,
Age: 43 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Haricot Le Rouge » 21/07/2010 15:52

Bon c'est fait j'ai été voir Inception, comme prévu c'est pas mal du tout, long (2h30) mais prenant. Ce qui m'a le plus marqué c'est les acteurs tous parfaits (mention spéciale à Ellen Page et Joseph Gordon-Levitt deux acteurs à suivre... les autres ya rien à dire comme d'hab de Di Caprio à l'excellent Ken Watanabe). :ok:

Bref Nolan prouve qu'on peut faire un Blockbuster tout en faisant appel au cerveau des spectateurs en déplaise à Cameron... :D




GTS a écrit:
J'attend aussi le nouveau Spielberg : Super 8



Attention c'est co-produit par Spielberg et certainement pas de lui mais de J.J. Abrams, le scénariste de la pathétique série Lost...
Avatar de l’utilisateur
Haricot Le Rouge
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 69
Inscription: 28/10/2009

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Scalp » 21/07/2010 16:09

Inception Christopher Nolan - 2010

Image

SPOILER !! Vous êtes prévenu !!

Déjà merci au marketing de ne pas avoir trop spoiler le film ça fait plaisir de voir un film sans rien en connaitre ou presque ( fait chier mon blackout a tout de même échoué car me suis fait spoiler le gros de l'intrigue dans la dernier BA que j'ai vu au ciné, je savais pas que ça allait parler de braquage ).
Clairement pas le chef d'oeuvre annoncé ( c'est pas du classique instantané comme a pu l'être Matrix à sa sortie ), mais quand même un sacré film.
Commençons par les défauts, bon alors Nolan a fait de gros progrès en matière de scène d'action mais c'est toujours pas ça encore, ainsi la séquence super bandante qu'on voit dans le trailer avec Joseph Gordon bein elle pas si génial que ça

Image

dans le genre le passage Tom Hardy qui se prend pour Bond est bien plus sympa, la course poursuite avec Di Caprio poursuivit par des tueurs bein voila elle montre les limites de Nolan dans le genre, c'est du sous Jason Bourne flagrant, heureusement le reste de l'action c'est efficace et la mise en scène est super classe avec plein de plan super travaillé et esthétiquement splendide, et il sait utiliser à merveilles les ralentis sans que jamais ça ne fasse cliché et l'univers onirique est loin des visions fastueuses habituelles même si le film se permet quelques trouvailles avec notamment les déstructurations de building :

Image

Ensuite oui c'est un blockbuster bien écrit mais bon c'est pas non plus le script ultime, c'est malin, original, bien ficelé et ça arrive même à nous prendre par surprise mais c'est pas super élaboré de la mort qui tue ( quoique ), ça demande pas plus de réflexion que ça ( là je crois que c'est le talent de compteur de Nolan qui arrive a expliquer un univers complexe vraiment facilement ), mais je le redit c'est vraiment bien écrit, rien n'est laissé au hasard ( on a plusieurs couche de narration habilement pensé ), et on se tape pas d'explication rébarbative pour comprendre l'univers des rêves.
Le début est vraiment déroutant on ne sait pas trop ou nous emmène le film lors de l'intro ensuite ça suit le schéma classique du film d'arnaque : recrutement, préparation puis mission, mission qui ici dure au moins 1 heure ( ici pas de climax bidon de 5 minutes avec des container qui explosent ) , un passage intensif ou le montage est parfait, puisqu'on suit jusqu'à 5 action en simultanée et là chapeau au monteur qui alterne à merveille entre les actions avec une dilatation du temps que ne renierai pas De Palma sans que l'on soit perdu une seule seconde.
Plus qu'un film de braquage comme j'ai pu le lire c'est un film d'arnaque avec plusieurs niveau ( ici c'est les rêves qui caractérise les niveaux d'arnaque, par contre par rapport au film d'arnaque habituel ici ça donne une putain d'ampleur au film avec un immense labyrinthe ou chaque action donne une réaction dans le rêve suivant ).
Nolan parvient a nous tenir captivé pendant 2h20.
A noter qu'il s'est calmé sur le montage éclaté ( heureusement pour ce film, vu le bordel que ça a dut être à penser toute les séquences de rêves ), le film commence par la fin et après on a un long flashback.
Pour ce qui est de la fin, elle prête a interprétation, selon moi il est retourné dans le monde réel.
Un casting au top ou aucun personnage n'est oublié ( chacun sert vraiment à quelque chose ) et comme dans Dark Knight y a même des noms connu pour des 3 èmes rôles ( Caine on le voit 1 minute dans tout le film et on a Luka Haas au début ), Di Caprio une fois de plus est convaincant ( bon il est moins bon que dans Shutter ou Departed quand même ), Ken Watanabe apporte sa classe naturel a un personnage malheureusement un peu oublié lors de l'écriture ( y avait moyen de creuser la face sombre de ce perso, ces motivations reste un peu trop "facile" ), et après avoir sortie Hauer de sa retraite voilà que Nolan nous ressort Tom Berenger et quel plaisir de revoir cet acteur sur grand écran, Cillian Murphy ( classe aussi ) et Jospeh Gordon Lewitt ( ultra classe ) sont bon comme toujours et Tom Hardy confirme qu'il est un acteur à suivre ( et il a toute les petites répliques humoristique du film qu'il dit avec son accent so british ), Ellen Page par contre j'ai toujours les mêmes réserves à son sujet à savoir que son physique d'éternel ado passe plutôt mal ici ( faut la voir en taillleur ou en barbouze, ça lui va pas ) mais sinon elle joue bien.
Sans surprise Marion Cotillard est le maillon faible surtout au vue du rôle de nemesis qui lui ai donné et l'histoire d'amour pourtant bien écrit ne prend pas à cause d'elle ( l'histoire d'amour d'ailleurs qui prend un peu trop d'importance au profit de l'espionnage qui aurait pu être plus développé ), bon elle gâche pas le film, Nolan étant un directeur d'acteur reconnu mais elle a pas la présence que réclame le rôle.
Le score de Zimmer est très bon.
La photo de Wally Pfister est a tomber, l'utilisation des FX est splendide, tout l'argent est à l'écran pas de doute et les CGI ne sont pas un recours systématique ainsi certains scènes sont tournés "à l'ancienne" pour notre plus grand plaisir.
Un film a ranger avec Dark City, Total Recall et Matrix ( dont le gros point commun est : "je meurs dans la matrice, je meurs en vrai" d'ailleurs j'aime bien quand ce détails est rajouté dans le film, c'était juste le moment ou je me disais que ça manquait d'enjeu réel )
Un excellent film que je reverrais peut être à la hausse comme le Prestige, en tout cas Nolan continue son sans faute ( oui c'est très bien Batman ) et au contraire du dernier Cameron il a compris qu'avoir une histoire c'est bien aussi avant de tout faire exploser.
Et oui c'est un blockbuster intelligent qui ne prend jamais le spectateur pour un con.

8,5/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 03/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 44 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Haricot Le Rouge » 21/07/2010 16:28

Bravo Scalp ! :ok:
C'est sur c'est pas la claque de Matrix mais c'est du tout bon !

En attendant BATMAN !
par contre Cotillard semble devenir son égérie on la retrouvera dans Batman...
Avatar de l’utilisateur
Haricot Le Rouge
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 69
Inscription: 28/10/2009

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede logan1973 » 21/07/2010 19:31

Haricot Le Rouge a écrit:Bon c'est fait j'ai été voir Inception, comme prévu c'est pas mal du tout, long (2h30) mais prenant. Ce qui m'a le plus marqué c'est les acteurs tous parfaits (mention spéciale à Ellen Page et Joseph Gordon-Levitt deux acteurs à suivre... les autres ya rien à dire comme d'hab de Di Caprio à l'excellent Ken Watanabe). :ok:

Bref Nolan prouve qu'on peut faire un Blockbuster tout en faisant appel au cerveau des spectateurs en déplaise à Cameron... :D




GTS a écrit:
J'attend aussi le nouveau Spielberg : Super 8



Attention c'est co-produit par Spielberg et certainement pas de lui mais de J.J. Abrams, le scénariste de la pathétique série Lost...


Ellen Page elle a pas attendu Nolan pour avoir du talent non plus (et vu qu'elle a signé pour une série sur HBO elle va bien se faire rare sur grand écran)

J.J. Abrams c'est le spécialiste pour créer des concepts intéressants et tout foutre en l'air pour s'intéresser au concept suivant, vu que là y a Spielberg qui surveille peut-être il va faire un effort.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17613
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Haricot Le Rouge » 21/07/2010 19:44

Je dis juste qu'elle prend une autre dimension (Juno ou Hard Candy), et tes "visions" sont louches vu le nombre de film ou elle est annoncée, le prochain Gondry par exemple (The Return of the Ice Kids)... mais comme le dit Scalp elle grandit pas trop pour une fille de 23 ans, elle risque d'être cantonné à des rôles d'ado, à elle de faire changer son image un peu comme Ricci à une époque...
Avatar de l’utilisateur
Haricot Le Rouge
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 69
Inscription: 28/10/2009

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede mathhatt » 22/07/2010 00:03

J'ai vu Inception ce soir et j'ai adoré. La grande classe :ok:
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
Avatar de l’utilisateur
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4407
Inscription: 05/03/2003
Localisation: Brest, Strasbourg,
Age: 43 ans

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede pabelbaba » 22/07/2010 07:22

Haricot Le Rouge a écrit:Je dis juste qu'elle prend une autre dimension (Juno ou Hard Candy), et tes "visions" sont louches vu le nombre de film ou elle est annoncée, le prochain Gondry par exemple (The Return of the Ice Kids)... mais comme le dit Scalp elle grandit pas trop pour une fille de 23 ans, elle risque d'être cantonné à des rôles d'ado, à elle de faire changer son image un peu comme Ricci à une époque...

Ou de finir comme Edward Furlong! :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17818
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités