Je vais voir Kings mercredi... Un retour sans spoil, c'est promis. Même si c'est d'après une histoire vraie, avec peut-être plus ou moins d'éléments fictifs, j'avoue ne pas m'être renseigné.

arcarum a écrit:Alors oui ce n'est pas le meilleur film de Spielberg (Munich, rencontre du 3ème type, les dents de la mère), mais il est très certainement au dessus de beaucoup d'autres.

darkbreizh a écrit:arcarum a écrit:Alors oui ce n'est pas le meilleur film de Spielberg (Munich, rencontre du 3ème type, les dents de la mère), mais il est très certainement au dessus de beaucoup d'autres.
J'ai préféré ses suites, les dents du père, du fils et de la fille![]()
![]()
![]()
Et il manque mon spielberg préféré, La Liste de Schindler

logan1973 a écrit:c'est 1941 le meilleur Spielberg

logan1973 a écrit:c'est 1941 le meilleur Spielberg

darkbreizh a écrit:J'ai préféré ses suites, les dents du père, du fils et de la fille![]()
![]()
![]()
Et il manque mon spielberg préféré, La Liste de Schindler

nonoboz a écrit:Meilleur Spielberg: Jurassik Park

Blackfrag a écrit:Pour moi également la liste de Schindler et l'empire du soleil font parti du haut du panier de Spielberg .

Le Complot a écrit:Tu as combien de maîtresses ? Déjà la suédoise ça fait une, les collègues mignonnes c'est combien ?

ptifrise a écrit:Dans les Montagnes du Pamir au Kirghzistan, un ex-voleur de chevaux la cinquantaine bien sonnée, mais encore vaillant et séducteur et marié à une jeune femme muette et ayant un enfant en bas âge, il végète comme ouvrier du bâtiment,...
Ca donne envie![]()
Il est malade ou handicapé le gamin, je suppose ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités