thyuig a écrit:Mr Degryse a écrit:Baltimore a écrit:
Gros coup de gueule sur la sortie exclusive sur Netflix du film de SF très prometteur Annihilation de Alex Garland avec Natalie Portman.
Vu et revu mille fois. Aucun intérêt.
Me suis rarement autant emmerdé qu' à la lecture du livre. Du coup, j'ai trouvé le film mieux même si trop centrë sur Portman au détriment des autres et que les flash-back trop nombreux et mal écrits éloignent de l' intéressant : l'exploration de la zone x.
Les 20 dernières minutes sont bonnes, visuellement c'est bien mais je suis loin d'être emballé. On s'ennuie quand même pas mal. Et ces couleurs ésotérico-new-age là, beurk !!!!!
Je ne dois pas être assez dépressif ou avoir une maladie mentale pour suffisamment voir le 2nd niveau de lecture qui fait crier au génie certains
2 à 2.5/6
Vu hier sans avoir rien lu dessus avant ça, à peine le souvenir que toi et un autre en avaient un peu parlé ici.
J'ai pensé à Abbyss évidemment. Le film est quand même pas mal je trouve. Portman est comme toujours parfaitement dans le truc. Effectivement ça manque de quelque chose. D'angoisse ? Finalement on a peu peur pour les protagonistes ? En le voyant je me disais qu'un Miazaki en aurait fait quelque chose d'exceptionnel. :/
Le Complot a écrit:De très bons échos j'ai eu sur Hostiles...
maxproducts a écrit:Pas beaucoup de Posts sur "Ready Player One" sur ce topic! Je l'ai pas vu et j'hésite vraiment à dépenser 9 euros pour ce film. Par contre, tradition oblige je vais aller voir "Gaston Lagaffe" au cinéma, je m'attends pas à une merveille mais ce Guss de Franquin m'as toujours bien inspiré pour ma vie quotidienne.
crepp a écrit:Sinon le Timothée Chalamet, il est partout là, rôle secondaire dans "Hostiles", dans "Lady Bird", et je dois le voir la semaine prochaine dans "Call me by your name" (bon rôle principal là).
En fait j'ai vu en VO Hostiles et lady bird, il donne à Chalamet toujours une origine française, donc des mots en français dans la VO, ça donne quoi en VF ?
maxproducts a écrit:Par contre, tradition oblige je vais aller voir "Gaston Lagaffe" au cinéma, je m'attends pas à une merveille mais ce Guss de Franquin m'as toujours bien inspiré pour ma vie quotidienne.
maxproducts a écrit:Pas beaucoup de Posts sur "Ready Player One" sur ce topic! Je l'ai pas vu et j'hésite vraiment à dépenser 9 euros pour ce film.
The Maze Echo a écrit:Et la formule magique de Merlin dans Excalibur ! (même si elle est mal prononcée)
Et des thèmes de la BO de Retour vers le Futur. Au début, je me suis posé la question sur les droits, mais en fait, c'est le même compositeur, Alan Silvestri, donc...
C'est ce genre de film de Spielberg qui me plaît : du pur divertissement (1941, Indiana Jones, Hook, Minority Report), pas de la prise de tête (La couleur pourpre, La liste de Schindler, AI)
Thierry_2 a écrit:perso j'ai dépensé 7 EUR pour le voir. Les cinémas de quartier ont du bon
Thierry_2 a écrit:Je me dis que c'est un film qui vise les adulescents de 40 ans et plus. Pas les plus jeunes qui maîtrisent les codes des jeux vidéos et de la réalité virtuelle. Eux doivent le trouver à côté de la plaque.
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Je me dis que c'est un film qui vise les adulescents de 40 ans et plus. Pas les plus jeunes qui maîtrisent les codes des jeux vidéos et de la réalité virtuelle. Eux doivent le trouver à côté de la plaque.
pas certain du tout, mes deux ados sont des purs produits de la geekerie du net actuel, nourris de chaines YouTube, de japonaiseries et de jeux vidéos, pourtant ils connaissent parfaitement toutes les références geeks des 80's, mon ainé était absolument ravi de débusquer tous ces clins d'œil dans le film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités