Brian Addav a écrit:pour dire, j'ai même mater le pseudo polar en pleine pseudo libération sexuelle avec Joaquin Phenix. Me souvient plus du titre. Ni de l'histoire. Ah si, y'avait Martin Short qu'était marrant.
nexus4 a écrit:Baltimore a écrit:Gros coup de gueule sur la sortie exclusive sur Netflix du film de SF très prometteur Annihilation de Alex Garland avec Natalie Portman.
Vu et revu mille fois. Aucun intérêt.
Cooltrane a écrit:qq'un a vu Inherent Vice (Joaquim Phoenix)??
car moi, j'ai l impression loupé un train qqe part... C'est un truc qui démarre d'une série, ou quoi..
Yavait plein de gens qui avaient l'air de suivre bien mieux que moi et qui rigolaient (bcp via les s-t, j'ai remarqué) à fond alors que moi, je pigeais pas où était l'humour. J'ai pensé un peu au Big Lebowski filmé par Lynch ou Tarantino (mais sans la violence de ce dernier), mais là, je n'avais pas l'impression d'être passé à coté du truc.
Pourtant a priori, le contexte du scénar (début 70's), cela avait tout pour me plaire.
Baltimore a écrit:
Gros coup de gueule sur la sortie exclusive sur Netflix du film de SF très prometteur Annihilation de Alex Garland avec Natalie Portman.
kobaia a écrit:Cooltrane a écrit:qq'un a vu Inherent Vice (Joaquim Phoenix)??
car moi, j'ai l impression loupé un train qqe part... C'est un truc qui démarre d'une série, ou quoi..
Yavait plein de gens qui avaient l'air de suivre bien mieux que moi et qui rigolaient (bcp via les s-t, j'ai remarqué) à fond alors que moi, je pigeais pas où était l'humour. J'ai pensé un peu au Big Lebowski filmé par Lynch ou Tarantino (mais sans la violence de ce dernier), mais là, je n'avais pas l'impression d'être passé à coté du truc.
Pourtant a priori, le contexte du scénar (début 70's), cela avait tout pour me plaire.
Je l’ai vu au cinéma, je ne me rappelle de rien. Enfin si, je me souviens uebje me suis fait chier et que j’ai dormi.
Paraît que c’est un film culte. Pas pour moi.
Cooltrane a écrit:qq'un a vu Inherent Vice (Joaquim Phoenix)??
corentin a écrit:Cooltrane a écrit:qq'un a vu Inherent Vice (Joaquim Phoenix)??
J'aurais pensé que c'était le genre cinématographique qui était digne de faire partie de ton panthéon des oeuvres cooltranienes !!!
Rien à comprendre, film réalisé sous l'emprise de psychotropes par un réalisateur qui est déjà complètement barré, mais il s'est repris avec l'excellent 'Phantom thread'.
Cooltrane a écrit:corentin a écrit:Cooltrane a écrit:qq'un a vu Inherent Vice (Joaquim Phoenix)??
J'aurais pensé que c'était le genre cinématographique qui était digne de faire partie de ton panthéon des oeuvres cooltranienes !!!
Rien à comprendre, film réalisé sous l'emprise de psychotropes par un réalisateur qui est déjà complètement barré, mais il s'est repris avec l'excellent 'Phantom thread'.
pourtant comme je le disais: il avait tout pour me plaire
sinon, Phantom thread ne me tente pas du tout ... je baille et ronfle d'avance si mes charmantes collègues devaient le sélectionner.
corentin a écrit:
Et quand tu proposes des films népalais ou guatémaltèques, ça ne produit pas l'effet inverse ?
Mr Degryse a écrit:AH BAH MOI CES FILMS m’intéressent ( surtout centaur) mais pour réussir les voir bon courage
nexus4 a écrit:Baltimore a écrit:Gros coup de gueule sur la sortie exclusive sur Netflix du film de SF très prometteur Annihilation de Alex Garland avec Natalie Portman.
Cooltrane a écrit:des films exotiques particulièrement forts vus ces dernières années (tous des 9/10 à mes yeux-):
My Sweet Pepper Land (Kurdistant)
Road To Mandalay (Birmaniie) >> si tu cherrches un peu, il y a une autre BA encore plus prennante
Neruda (Chili)
Avoue que c'est autre chose que les cornichoneries hollywoodiennes et platitudes londiennes.
Et je peux te dire que mes collègues étaient sur le cul en sortant des ces films
Sophie Marceau se vend tellement bien qu’elle oublie le principal : elle joue affreusement mal dans "Mme Mills". Quant au cabotinage de Pierre Richard, il touche au pathétique… Une mise en scène inexistante, un scénario débile, un duo de "stars" qui touche le fond : décidément, cette "Mme Mills" a tout pour plaire..
corentin a écrit:Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est de considérer 'Three billboards' ou 'Phantom thread' comme des cornichoneries hollywoodiennes ou de platitudes londoniennes alors que tu vas voir une crétinerie française comme 'Madame Mills' !!!
Surtout quand on lu la critique de DayezSophie Marceau se vend tellement bien qu’elle oublie le principal : elle joue affreusement mal dans "Mme Mills". Quant au cabotinage de Pierre Richard, il touche au pathétique… Une mise en scène inexistante, un scénario débile, un duo de "stars" qui touche le fond : décidément, cette "Mme Mills" a tout pour plaire..
Cooltrane a écrit:corentin a écrit:Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est de considérer 'Three billboards' ou 'Phantom thread' comme des cornichoneries hollywoodiennes ou de platitudes londoniennes alors que tu vas voir une crétinerie française comme 'Madame Mills' !!!
Surtout quand on lu la critique de DayezSophie Marceau se vend tellement bien qu’elle oublie le principal : elle joue affreusement mal dans "Mme Mills". Quant au cabotinage de Pierre Richard, il touche au pathétique… Une mise en scène inexistante, un scénario débile, un duo de "stars" qui touche le fond : décidément, cette "Mme Mills" a tout pour plaire..
Je ne crois pas que je dis mieux ou pire que Dayez, mais.... c'est le choix de ma compagne... c'est un régle qu'on s'est fixé, même si en général, on erssaie de choisir un truc qui plaira aux deux
Parfois elle choisi mieux que moi, et parfois elle fait pire que Mme Mills j(ai du voir un des 50 Nuances de gris à cause d'elle)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité