Cyril a écrit:A ce prix là tu es assis sur une botte de paille ?
kilékon
Cyril a écrit:A ce prix là tu es assis sur une botte de paille ?
Pomponazzo a écrit:Moi zaussi.
J'attendais ça impatiemment, j'avais vraiment aimé Ex Machina. Y a plus qu'à le pirater, ça leur fera les pieds.
Pomponazzo a écrit:Y a plus qu'à le pirater, ça leur fera les pieds.
Cyril a écrit:Jamais trouvé le moindre truc intéressant sur OCS, hormis une ou deux series en US +24
fabienb a écrit:Cyril a écrit:Jamais trouvé le moindre truc intéressant sur OCS, hormis une ou deux series en US +24
J'ai regardé The LeftOver, Game Of Throne, Big Little lies, Entourage, WestWord, Counterpartla dernière saison de Six Feet Under.
En films, j'ai bien aimé Passagers, Premier Contact.
rennois a écrit:Tu peux expliciter, parce que là
Baltimore a écrit:Gros coup de gueule sur la sortie exclusive sur Netflix du film de SF très prometteur Annihilation de Alex Garland avec Natalie Portman.
J'aurais tellement voulu voir ce film au cinéma mais il ne sort sur grand écran qu'aux US et en Chine.
J'ai lu une justification qui disait en gros "film trop intellectuel pour une sortie ciné mondiale". En gros ça sentait l'échec commercial d'avance.
A force de biberonner le public avec des films débiles à la Marvel, on en arrive là
Je suis révolté.
fabienb a écrit:Bel esprit . Sinon depuis peu, j'ai Netflix , c'est 8 € par mois.
J'ai pris OCS aussi pour 8 € aussi.
fabienb a écrit:Bel esprit . Sinon depuis peu, j'ai Netflix , c'est 8 € par mois.
Pour moins de 20 € par mois, je participe un peu au financement de la création des séries que je regarde tous les soirs.
Pour des trucs en VO sous titrés en bonne qualité, je me dis que c'est pas si cher.
Pomponazzo a écrit:fabienb a écrit:Bel esprit . Sinon depuis peu, j'ai Netflix , c'est 8 € par mois.
Pour moins de 20 € par mois, je participe un peu au financement de la création des séries que je regarde tous les soirs.
Pour des trucs en VO sous titrés en bonne qualité, je me dis que c'est pas si cher.
Bravo pour la leçon édifiante. [...]Chacun sa moralité.
je donnais pas de leçon, je parlais de moi.Bel esprit
makidoo a écrit:fabienb a écrit:Bel esprit . Sinon depuis peu, j'ai Netflix , c'est 8 € par mois.
Je me tâte pour m’abonner à OCS mais faudra que tu m’expliques comment tu fais pour payer 8€/mois car sur leur site l’abonnement Mobile/tablette/ordinateur c’est 9,99€/ mois
Baltimore a écrit:Gros coup de gueule sur la sortie exclusive sur Netflix du film de SF très prometteur Annihilation de Alex Garland avec Natalie Portman.
nexus4 a écrit:Baltimore a écrit:Gros coup de gueule sur la sortie exclusive sur Netflix du film de SF très prometteur Annihilation de Alex Garland avec Natalie Portman.
Vu et revu mille fois. Aucun intérêt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités