bru a écrit:jolan a écrit:Vos pronos/souhaits pour les Césars ce soir ?
Jean Pierre Bacri, meilleur acteur dans Le sens de la fête
Pas vu mais Bacri..!
bru a écrit:jolan a écrit:Vos pronos/souhaits pour les Césars ce soir ?
Jean Pierre Bacri, meilleur acteur dans Le sens de la fête

jolan a écrit:Vos pronos/souhaits pour les Césars ce soir ?

Le Complot a écrit:Y'a eu quoi de bien cette année ? Je ne sais pas si j'en ai vu un...

Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Y'a eu quoi de bien cette année ? Je ne sais pas si j'en ai vu un...
qu ils arrêtent les césars ?

edgarmint a écrit:Vu Phanthom Thread, dubitatif tout du long, disons ni mauvais ni bon, achevé par le final, ridicule.

Cooltrane a écrit:edgarmint a écrit:Vu Phanthom Thread, dubitatif tout du long, disons ni mauvais ni bon, achevé par le final, ridicule.
exactement le truc britiche soi-disant grandiose (empire entre les deux guerres) que j'évite comme la peste de peur de ronfler durant la séance... du style Vestige du Jour et compagnie, je baille d'ennui rien qu'en voyant la BA
quand je pense que à la page précédente, certains applaudissent la prod UK![]()
Fait trop dangereux pour sortir (méga-verglas sur Bxl), mais je compte aller voir Vers La Lumière de Naomi Kawase...
tu l'as vu??
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Cooltrane a écrit:...
Fait trop dangereux pour sortir (méga-verglas sur Bxl), mais je compte aller voir Vers La Lumière de Naomi Kawase...
tu l'as vu??

edgarmint a écrit:Cooltrane a écrit:...
tu l'as vu??
Oui, je n'en garde pas un souvenir impérissable, de belles choses, de beaux sentiments, trop de belles choses, trop de beaux sentiment au final.

edgarmint a écrit:Vu Phanthom Thread, dubitatif tout du long, disons ni mauvais ni bon, achevé par le final, ridicule.

Le Complot a écrit:La forme de l'eau a eu l'Oscar
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Brian Addav a écrit:En parlant de ce film:

Morti a écrit:Le Complot a écrit:La forme de l'eau a eu l'Oscar
Manquerait plus que ça...![]()

MadHouse a écrit:On pourrait également faire un parallèle sur le scénario (et la musique) et Amélie Poulin ^^

Morti a écrit:Le Complot a écrit:La forme de l'eau a eu l'Oscar
Manquerait plus que ça...![]()
Et Three Billboards a eu sa part méritée...
Et Gary Oldmann a eu ce qu'il méritait...
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités