pabelbaba a écrit:Titanic, dans sa partie iceberg et touché-coulé, est en temps réel je crois.
Oui et le film ouzbek que Cooltrane a vu y'a 6 ans, évidemment...
pabelbaba a écrit:Titanic, dans sa partie iceberg et touché-coulé, est en temps réel je crois.

pabelbaba a écrit:C'est un exercice de style comme un autre.

lleywen a écrit:En films récents : Phone Game, 11:14, 16blocs, Irréversible (temps réel mais chapitrés à l'envers)
De ce que je me rappelle plus vaguement : mon garçon, et sinon Birdman donne cette impression avec la bande son "en coulisses"
Et le complot à raison, la réponse ; c'est l'art

Le Complot a écrit:Ah oui et depuis quand on doit faire des films "temps réel" ? Jamais...
A part la série 24H (dont c'est le leitmotiv) et le très long métrage du gars qui dort 7h, j'en connais pas...
Y'a des mécaniques narratives tels que l'ellipse, le retour en arrière, le retour en arrière dans le retour en arrière, mais pour ça, il faut avoir lu.

Morti a écrit:Vu Molly's Game hier avec Jessica Chastain, Idris Elba et Kevin Costner.
Très bien...le portrait d'une femme qui en avait...![]()
Sa logique est implacable mais le milieu dans lequel elle a évolué était un panier de crabes moisis.[Révéler] Spoiler:J'aime quand Elba lui dit que si elle refuse d'aider le FBI, il ne lui restera plus rien, plus d'argent, plus de réputation et qu'elle lui répond "Il ne me restera plus que mon nom et j'y tiens...c'est tout ce qu'il me reste"...
Bon si le milieu du poker et des célébrités ne vous tente pas, vous risquez de vous ennuyer mais sinon, c'est un bon film porté par Chastain qui m'épate à chaque fois...

edgarmint a écrit:Ai aussi vu ces dernières semaines L'insulte, très bien,

Cyril a écrit:Je suis preneur d'un avis sur 15h17 pour paris.
Les notes allociné sont pas gégé.

Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Je suis preneur d'un avis sur 15h17 pour paris.
Ben tu l'as jugé avant de le voir et tu continues...

Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Je suis preneur d'un avis sur 15h17 pour paris.
Nan mais tu vois j'aime presque tous les films que clint a fait depuis l'échange avec angelina.
Mais là j'ai de gros doutes et les avis sur allociné renforcent mes doutes.
J'attends que morti me donne envie d'allé le voir

Morti a écrit:Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Je suis preneur d'un avis sur 15h17 pour paris.
Nan mais tu vois j'aime presque tous les films que clint a fait depuis l'échange avec angelina.
Mais là j'ai de gros doutes et les avis sur allociné renforcent mes doutes.
J'attends que morti me donne envie d'allé le voir
Faudra d'abord que je le voie, ensuite on verra...![]()
J'avoue ne pas en attendre beaucoup vu qu'on connaît le sujet et la fin de l'histoire.![]()
Je trouve que Clint ne prend plus beaucoup de risques avec ses biopics (Sully, American Sniper, Jersey Boys, J.Edgar,...) , aurait-il perdu son imagination ou son envie ???
Mais bon je le verrai sûrement mais sans excitation particulière...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités