kobaia a écrit:J’ai beaucoup fréquenté les cinémas d’art et d’essai, et beaucoup vendent du pop-corn et autres confiseries parce que c’est avec ça qu’ils vivent (ils survivent avec les subventions des villes dans lesquelles ils sont installés)..
corentin a écrit:rennois a écrit:Cooltrane a écrit:
Je crois qu'en plus ils ne vendent pas de popcorn à la buvette... Tjs un signe de qualité.
Du mords-moi l'cul ce genre de théorie, non mais franchement
En effet, c'est un signe de qualité qu'on ne puisse pas manger dans les salles (Mais pour rassurer le rennois, il y a une brasserie en son sein où tu peux te restaurer ) !!!
ça t'évite aussi de devoir t'asseoir sur des sièges puants.
Blackfrag a écrit:Tu peux faire vivre un ciné d'art et d'essai sans pop-corn...près de chez moi le ciné d'essai organise des ciné-gouter pour les enfants, des soirées à thèmes, des ateliers cinématographique pour les ados, des ateliers pédagogique scolaire , des rencontres, ciné-débats etc... c'est un petit ciné qui survis très bien sans pop-corn avec un prix très attractif entre 3,5 et 6 € selon les films
edgarmint a écrit:Yep, très bon film.
J'ai vu pour ma part "3 Billboards". Sans crier au chef d'oeuvre, j'ai bien aimé, il y a quelque chose de l'Amérique des perdants, celle portée en littérature par Jim Thompson hier, mais pas seulement. Une bonne dose d'humanité aussi. Et un personnage magnifique, qui n'est pas nécessairement celle qu'on attend (Frances McDormand, très bien néanmoins dans son rôle de mère bafouée qui tient debout contre l'adversité), mais celui incarné par Woody Harrelson ; surprenant de décalage entre les préjugés que l'on peut avoir sur ce qu'il donne à voir et ce qu'il révèle de lui au cours du film.
Morti a écrit:Arrête de regarder les BA...
Soit ça te montre le meilleur du film dans les mauvais cas soit ça te donne une fausse idée de ce que tu va voir...
Tu as vu The shape of water maintenant ???
Morti a écrit:Arrête de regarder les BA...
Soit ça te montre le meilleur du film dans les mauvais cas soit ça te donne une fausse idée de ce que tu va voir...
Tu as vu The shape of water maintenant ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités